Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   question sur le jeu (tantang)

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5  
Auteur
   question sur le jeu (tantang)  
 
loseparck
Second maître
Posté le 08/06/2014 à 00:46:21
Voir le profil de loseparck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loseparck
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 27/11/2011

 

    Citation de Tantang :
Mais comment peux-tu affirmer que cela peut être fait en 8 jours alors que tu ne sais même pas ce qu'il faut faire ??!! Je trouve ca vraiment choquant ! surtout de la part d'une personne qui se prétend ingénieur en développement ! mais au fil de tes messages, je doute très sérieusement que cela soit vrai. (en plus de voir la manière dont tu écris avec les fautes) Je pense que tu parles sans savoir de quoi tu parles et que tu n'as aucune ou très peu de connaissances dans le domaine. Car un vrai ingénieur, n'irait pas sortir de telles âneries. (c'est-à-dire dater la durée d'un projet sans même connaître le projet, ca me parait tellement inconcevable que je ne sais quoi dire à part sourire).

Rien compris à la phrase en gras.

Je te remercierais donc de cesser de dire n'importe quoi. Parceque c'est inadmissible de dire que ca prend 8 jours "facile" sans même savoir le travail à réaliser. Car la réalité, c'est que cela prend 6 fois plus de temps. (et encore si ce n'est pas plus)

n'essay surtout pas de changer de sujet que je fait des faute en frape ou non je suis marocaine meme pas un francais et je parle quand meme votre langue chose que vous ne pouvez pas faire, autre chose le developpement est en anglais rien a voir avec ce que tu viens de dire je t'ajouter que si tu te prend pour un ingéieure la premiere chose chez un ingénieure c'est ce qu'on dit un Deadline qu'il le respect chose que tu na pas et tu lui a largement dépasser car tu a dit que tu auras fini ca fait tres longtemp, je redit que LA ne demande pas trop de temps pour etre faite coté dao, metier et presentation et pour fini toi tu as dit que tu es entrain de retaper mais tu n'a pas dit que tu refait le jeux a 0. de plus je sais pas pourquoi retaper puisque un amateur en web ou un ingénieure si tu lé comme tu le dit, il fait des feuilles de style et c'est la que tu va modifier voyant que y'a pas trop de feuilles de styles ici ( tt le monde peut le verifier en tapant F12 il ya je pense 3). je vais pas siter tt là mais je peux ajouter au demande


__________________________

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 08/06/2014 à 13:09:02
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

    Citation de loseparck :

n'essay surtout pas de changer de sujet que je fait des faute en frape ou non je suis marocaine meme pas un francais et je parle quand meme votre langue chose que vous ne pouvez pas faire,

Je ne change pas de sujet, j'argumente sur le fait que je pense que tu ments sur ce que tu es.
pourtant je parle bien ma langue tu le vois par toi même que je peux le faire

    Citation de loseparck :
autre chose le developpement est en anglais rien a voir avec ce que tu viens de dire je t'ajouter que si tu te prend pour un ingéieure la premiere chose chez un ingénieure c'est ce qu'on dit un Deadline qu'il le respect chose que tu na pas et tu lui a largement dépasser car tu a dit que tu auras fini ca fait tres longtemp,

C'est d'ailleurs pour ca que les modérateurs, administrateurs, et moi même l'avons annoncé depuis le début, d'arrêter de nous demander une date, puisque la date ne sera pas respectée. Ce n'est pas comme si on l'avais signalé 10 fois.


    Citation de loseparck :
je redit que LA ne demande pas trop de temps pour etre faite coté dao, metier et presentation et pour fini toi tu as dit que tu es entrain de retaper mais tu n'a pas dit que tu refait le jeux a 0. de plus je sais pas pourquoi retaper puisque un amateur en web ou un ingénieure si tu lé comme tu le dit, il fait des feuilles de style et c'est la que tu va modifier voyant que y'a pas trop de feuilles de styles ici ( tt le monde peut le verifier en tapant F12 il ya je pense 3). je vais pas siter tt là mais je peux ajouter au demande


Du CSS il y en a, mais je vais t'apprendre un truc parceque tu m'as l'air de ne rien y connaître (malgré que tu prétend le contraire), les feuilles de style (CSS) c'est juste de la mise en forme ! si tu crois que les pages web sont faites seulement de CSS et qu'il suffit jsute de modifier le CSS ???? bref... le PHP tu connais ???
De plus, avoir 10.000 fichiers CSS ne fait pas d'un site meilleur qu'un autre qui n'en a que 3. Si ils sont fait n'importe comment, autant en avoir 3 propres.


Tous tes messages se résume à une seule chose pour moi :



Je ferme le sujet, qui n'a plus d'intérêt et qui me fait perdre royalement du temps.


Je réouvre le jeu, ce soir en principe, demain au maximum (je vais voir si je peux finir la brocante)

--Message édité par Tantang le 08/06/2014 à 13:16:46--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5

Aller à :

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   question sur le jeu (tantang)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024