Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Missions annulée: Pas assez de fioul

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Missions annulée: Pas assez de fioul  
 
davide20
Matelot
Posté le 20/03/2014 à 22:06:27
Voir le profil de davide20 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à davide20  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 20/08/2012

 
Bonjour,

Je viens de recommencer le jeu, j'ai donc acheté un navire, acheté un contrat etc... Mais sur la liste de navire, je n'arrive pas faire le plein, car l'état est toujours sur "A". Mon mission a été annulé car pas assez de fioul. Je voulais donc savoir quand est-ce que l'état deviendra I afin que je puisse faire le plein? Pourquoi est-ce que mes missions sont annulées? De plus, les missions sont annulées avant même le départ. Pourquoi?
J'ai pas réussi à trouver les réponses dans le faq.

Utilisation de mon citerne: 290 tonnes (Pas assez d'argent pour avoir jusqu'à 15000 T.

PS: Pour choisir un mission, il faut aussi regarder le tonnes de fioul qu'accepte le navire? Parce que apparemment mon navire n'accepte que 3T.

Merci d'avance pour vos réponses


--Message édité par davide20 le 20/03/2014 à 22:15:10--
__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 21/03/2014 à 23:56:23
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

Pour les mission faut faire le plein avant de choisir une mission et ensuite si tu est au chalutier je te conseil de faire que des mission de 2h
Le A signifie que ton navire est actif en mission et le I qu il est disponible et donc faut faire le plein avant de le renvoyer

--Message édité par Le Fou le 21/03/2014 à 23:57:37--
__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
davide20
Matelot
Posté le 25/03/2014 à 03:17:24
Voir le profil de davide20 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davide20
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 20/08/2012

 

Ca marche merci.

Par contre pour l'autonomie, mon navire c'est 20h mais par contre je suis au delà du 20h et ils n'y a pas de problème.

Ca veut dire quoi exactement? Dans la faq c'est pas très claire


__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 25/03/2014 à 09:34:15
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

Les chiffre sont pas bon faut pas en tenir compte si tu fais que des mission de 2 heure et que tu pense a faire le plein avant de les envoyer tu aura aucun souci


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
davide20
Matelot
Posté le 26/03/2014 à 03:01:30
Voir le profil de davide20 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davide20
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 20/08/2012

 

Oui c'est ce que je fais.

Dans la faq, il y a marqué que 1000h passé je dois mettre mon navire à la casse. Il va y avoir un signe pour me dire que je dois le mettre ou c'est a moi de prendre l'initiative?


__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 26/03/2014 à 09:52:37
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

Non ton navire des qu il aura passer les 1000h cela sera marque
Mettre votre navire a la casse
Et tu verra a 999h tu peux l envoyer encore en mission il y a pas de soucis et des son retour de mission tu devras le mettre a la casse

--Message édité par Le Fou le 26/03/2014 à 09:53:44--
__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
davide20
Matelot
Posté le 27/03/2014 à 02:54:59
Voir le profil de davide20 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davide20
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 20/08/2012

 

Ca marche merci beaucoup pour les réponses...


__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 27/03/2014 à 17:33:58
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

De rien bon jeu


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
miwe
Maistrancier
Posté le 01/03/2018 à 23:04:42
Voir le profil de miwe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miwe
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 05/12/2017

 

bonsoir
suis assez dépité, je perds de nombreux navires (cargo) sous prétexte de manque de fioul hors le plein est fait systématiquement avant une nouvelle mission les hélices sont changées entre 50 et 60 heures d'utilisation et le naufrage a lieu après quelques heures seulement de navigation ?????

impossible de progresser correctement dans de telles conditions

qui pourrait m'aiguiller pour trouver une solution ??

merci d'avance


__________________________

 
 
Like
Contre-amiral
Posté le 03/03/2018 à 11:15:04
Voir le profil de Like Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Like
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 772
Depuis : 03/09/2009

 

Tu as essayé des missions moins longues?
Tu dois sûrement savoir qu’il faut multiplier par 2 le temps indiqué et rajouter 2h pour chargement et déchargement ?


__________________________
Administratrice

Droit Devant

 
 
miwe
Maistrancier
Posté le 04/03/2018 à 17:38:45
Voir le profil de miwe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miwe
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 05/12/2017

 

bonsoir,

merci pour l'information,

je suis effectivement attentif à la durée total des missions, et l'usure des hélices,

je vais être plus attentif coté sécurité ??

merci de m'avoir répondu


__________________________

 
 
Like
Contre-amiral
Posté le 04/03/2018 à 19:49:20
Voir le profil de Like Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Like
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 772
Depuis : 03/09/2009

 

Tiens moi au courant mais dernièrement il y a beaucoup de naufrages incompréhensibles !


__________________________
Administratrice

Droit Devant

 
 
miwe
Maistrancier
Posté le 08/03/2018 à 22:52:41
Voir le profil de miwe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miwe
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 05/12/2017

 

bonsoir,

merci pour la réponse, après observation j'ai remarqué que je perds toujours un navire lorsque j'arrive à 15 bateaux (5 quais) , depuis quelques jours je n'ai plus acheté de nouveau bateau et plus de naufrage ???.

par contre pour le dernier naufrage j'ai eu un nouveau message "le bateau n'a pas résisté à la tempête" ce qui me semble plus plausible que plus assez de fioul

bonne fin de soirée


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Missions annulée: Pas assez de fioul

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024