Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Equilibre d'une société

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Equilibre d'une société  
 
claudius3209
Matelot
Posté le 25/01/2013 à 21:56:57
Voir le profil de claudius3209 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à claudius3209  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 25/01/2013

 
Bonjour, je joue seul , sans alliance depuis maintenant plusieurs mois , et j'ai une question , qui concerne des joueurs plus doués que moi...

Vala , je possède une société de 27 navires , j'ai acheté tout les agrandissements .

Quelle évolution dois je entreprendre pour progresser + vite ?

Les quai chaluts demandant beaucoup plus de présence que les quais ferry , sont ils vraiement rentables ?

Y a t il une équation imbattable ?

genre 1 - 1 - 1 (1 chalut , 1 tourisme , 1 ferry) ???

merci de votre aide

thanks for your help )

__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 26/01/2013 à 14:04:34
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 



Ta stratégie est en fonction de toi. Tout dépend de ta présence sur le jeu. Dans la logique des chose pour moi le mieux c'est tout ce qui est en rapport avec les navires commerce, mais ceci ont un lourd coups d'investissement

Tout dépend de toi et des tes disponibilité
Je ne suis pas sur qu'un peut de tout puisse avoir un équilibre


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
claudius3209
Matelot
Posté le 27/01/2013 à 17:58:47
Voir le profil de claudius3209 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à claudius3209
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 25/01/2013

 

je te remercie . oui en effet des quais commerciaux a 75M .... il va falloir péréniser un peu en matière de gestion... ca reste encore un reve pour moi , mais j'y viendrai


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Equilibre d'une société

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024