Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Pas d'impot cette semaine

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pas d'impot cette semaine  
 
X-x-A380-x-X
Major
Posté le 05/09/2009 à 06:03:32
Voir le profil de X-x-A380-x-X Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à X-x-A380-x-X  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 388
Depuis : 03/09/2009

 
Bonjour je fais une proposition comme quoi il n'est pas d'impôts cette semaine car d'après moi beaucoup de gens ne sont pas prés a se prendre une vague d'impôts dans la tronche et beaucoup passeront en négatif
Donc voila je pense que le mieux c'est de mettre la 1er impôts la semaine prochaine surtout que le jeu a commencé Mercredi donc on a perdu Lundi et Mardi
voila, êtes vous d'accord ?

__________________________

Administrateur de la SEA OF LIBERTY

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 05/09/2009 à 06:19:15
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

C'est vrai que cela ne nous ferait pas de mal.


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Barbatruc
Second maître
Posté le 05/09/2009 à 14:51:17
Voir le profil de Barbatruc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbatruc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 03/09/2009

 

Une semaine de repit c'est peut etre bien mais la semaine prochaine sera la meme histoire


__________________________
Barbatruc



 
 
KonigTiger
Maistrancier
Posté le 05/09/2009 à 16:19:14
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 03/09/2009

 

Ou alors refaire le jeu ?

Non sérieusement, annulé les impôts cette semaine ne servirait à rien car la semaine prochaine d'autre arriveront et ça sera le même problème ...

Si il faut changer quelque chose c'est dans la conception du jeu


__________________________

 
 
cedric33
Second maître
Posté le 05/09/2009 à 16:20:20
Voir le profil de cedric33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cedric33
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 42
Depuis : 03/09/2009

 

Je n'ai pas pour habitude de me plaindre des jeux de Tantang,mais là il est vrai que je ne vois pas comment on peut faire pour s'en sortir sans passer par les allopass.En calculant ce que l'on gagne en une semaine et le prix des impots c'est quasiment impossible de suivre.Donc même si on ne paye pas d'impots cette semaine,la semaine prochaine le problème sera encore là.A part augmenter le prix des contrats je ne vois pas comment faire.


__________________________

 
 
KonigTiger
Maistrancier
Posté le 05/09/2009 à 16:25:33
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de cedric33 :
mais là il est vrai que je ne vois pas comment on peut faire pour s'en sortir sans passer par les allopass



Un conseil n'en utilise pas vu le nombre de bug, une RAZ est à mon avis obligatoire non ? On en a fait sur Air Start pour moins que ça alors j'espère qu'il y en aura une


__________________________

 
 
Ctimi
Aspirant
Posté le 05/09/2009 à 16:29:47
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 797
Depuis : 03/09/2009

 

Salut,
Nous n'avons jamais fait de RAZ pour un bug.
A chaque fois c'était pour des améliorations et/ou rééquilibre du jeu.
Le jeu est créé, s'il y a un bug il suffis de corriger le script afin que celui-ci soit correct.
Bon jeu !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
NaSh
Aspirant
Posté le 05/09/2009 à 16:31:18
Voir le profil de NaSh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NaSh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 666
Depuis : 03/09/2009

 

KonigTiger impossible de faire un Raz .

Il y a deja eu enormement d'allopass utilisé , il suffit de regarder le classement ......


__________________________
ZappaBand Inc. ® La boue cache un rubis mais ne le tache pas..


 
 
cedric33
Second maître
Posté le 05/09/2009 à 16:31:53
Voir le profil de cedric33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cedric33
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 42
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de KonigTiger :
    Citation de cedric33 :
mais là il est vrai que je ne vois pas comment on peut faire pour s'en sortir sans passer par les allopass



Un conseil n'en utilise pas vu le nombre de bug, une RAZ est à mon avis obligatoire non ? On en a fait sur Air Start pour moins que ça alors j'espère qu'il y en aura une


Trop tard.
Mais pas pour payer mes impôts.


__________________________

 
 
Killer Ethyl
Second maître
Posté le 05/09/2009 à 18:32:29
Voir le profil de Killer Ethyl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killer Ethyl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 59
Depuis : 03/09/2009

 

J'ai pas vraiment compris le système de calcul des impôts. Est-ce que n'est pas normalement calculé sur les revenus ? Si on fait disons 10 missions réussies à 10.000 $, ça nous fait 100.000 $ de revenus. Là-dessus, il faut enlever les frais et tous les investissements. Enfin, je vois dans ma description de société "Montant total de vos impôts : 122,334 $".
Comment peut-on s'en sortir ?

--Message édité par Killer Ethyl le 05/09/2009 à 18:32:54--
__________________________

Le malheur des nains fait le bonheur des autres.

 
 
cedric33
Second maître
Posté le 05/09/2009 à 18:38:15
Voir le profil de cedric33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cedric33
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 42
Depuis : 03/09/2009

 

On ne peut pas à l'heure actuelle.


__________________________

 
 
Ruru
Maître principal
Posté le 07/09/2009 à 12:43:12
Voir le profil de Ruru Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ruru
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 07/09/2009

 

Killer, tous les impots ne sont pas calculés seulement sur les revenus. L'impot foncier fixe calculé sur ta structure, qu'elle te rapporte ou pas, n'est pas illogique.

En fait, le jeu utilise le terme "impots" pour désigner un certain nombre de frais, dont l'impot "foncier".

Nan le soucis actuel, c'est que les impots sont plus élevés que les bénéfices


__________________________

 
 
Marilou
Matelot
Posté le 17/09/2009 à 03:11:26
Voir le profil de Marilou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marilou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 17/09/2009

 

Bonjour, moi je propose de diminuer le prix soit des impots ou des assurances. Meme si on enleve les impots pour une semaine, on va quand meme couler la semaine d'après! alor pour vivre, je propose l'idée de diminuer les impots pour profiter d'un peu de profit sans utiliser les allopass!

Merci


__________________________

 
 
Delavigne
Aspirant
Posté le 17/09/2009 à 10:43:24
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Delavigne Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 734
Depuis : 03/09/2009

 

Bonjour,

les contrats ont été équilibré etleseront a nouveau si besoin.
Pas de raz de prévue merci donc d'éviter de l'affirmer sans aucune raison.
Les impôts ne sont pas en fonction des revenus, mais en fonction des charges. A chacun d'en tirer le meilleur revenu possible, c'est un jeu de gestion

bon jeu a vous


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Pas d'impot cette semaine

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024