Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Règles et Modos...2 mondes différents

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Règles et Modos...2 mondes différents  
 
mad59
Maistrancier
Posté le 13/07/2012 à 00:38:30
Voir le profil de mad59 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mad59  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 22/03/2012

 
Interlocuteur Sujet Date
*************........ 12/07/2012 à 08:54:57
Message :

ton pseudo a été remis automatiquement en miniscule , car cela d'une fait mal aux yeux et de 2 comme l'écriture en majuscule est déjà interdite , c'est valable pour le pseudo (sauf la première lettre)
et la prochaine évites d'écrire en majuscule sur la taverne c'est interdit et tu risqueras d'être sanctionné !!

--------------------------------------------------------------------

Mon pseudo "MAD59" a été validé à l'inscription donc je n'enfreint aucune règle!!!
Mon pseudo a été modifié en minuscule sans préavis!!! Et sans mon consentement pour la 1ère lettre en majuscule
Pseudo modifié modifié par un modérateur à l'encontre des règles de l'inscription.
Depuis quelques années que je joue à des jeux en lignes, c'est bien la première fois que je suis discriminé par rapport à mon pseudo!!!!
Dictature, ingérence... comment je dois voir les "gardiens" de ce jeu?
Dites-moi...
Merci de remettre mes "droits" et d'apaiser ma rage!
MAD


--Message édité par Sillveolia le 13/07/2012 à 08:03:50--
__________________________
"La vie est belle"

 
 
Like
Contre-amiral
Posté le 13/07/2012 à 01:09:41
Voir le profil de Like Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Like
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 772
Depuis : 03/09/2009

 

oui lors de ton inscription ca a été acceptée mais aprés un modo a remarqué que c'était en majuscule, et comme ils font depuis le début, ils les remettent en minuscule

car comme le réglement le stipule les majuscules signifient que l'ont crie!

la non tu n'as pas enfreins de règle, tu ne savait juste pas


aprés si tu ecris en majuscule sur la taverne sans t'en rendre compte, bah ca arrive
mais si c'est souvent ca veut dire que tu fais exprés et la oui tu risque d'etre sanctionné

mais pour le pseudo lors de ton inscription non tu n'as rien fait de mal, tu ne pouvais pas savoir!




et dernière chose, ca concerne Air Start et non l'Armateur vu le pseudo du membre de l'équipe qui t"'a contacté donc ca n'a rien a faire ici

--Message édité par Like le 13/07/2012 à 01:09:53--
__________________________
Administratrice

Droit Devant

 
 
mad59
Maistrancier
Posté le 13/07/2012 à 01:22:05
Voir le profil de mad59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mad59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 22/03/2012

 

Merci Like, tu es la 1ère personne qui me parle avec discernement et diplomatie.
Je souhaite simplement que l'on me remette mon pseudo, loin de moi de vouloir agressé qui que ce soit. Je pense être toujours jovial
Maintenant, je suis peut-être agaçant ce soir car je suis déterminé à ne pas me faire léser...
Y a des règles, je me dois de les suivre et je les respecte entièrement mais je n'accepte pas que l'on détourne celles-ci contre moi...et dans quel but, j'aimerais comprendre
Armateurement vôtre.


__________________________
"La vie est belle"

 
 
Like
Contre-amiral
Posté le 13/07/2012 à 01:30:39
Voir le profil de Like Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Like
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 772
Depuis : 03/09/2009

 

ce n'est pas que contre toi, c'est le cas avec tout ceux qui ont leur pseudo en majuscule

tu peux demander a avoir Mad59 ou peut etre MaD59 mais la totalité c'est sur tu l'auras pas

tente ta chance dans la partie du forum faite pour ca

j'ai été modo sur les deux jeux donc je sais un peu ce que je dis


__________________________
Administratrice

Droit Devant

 
 
mad59
Maistrancier
Posté le 13/07/2012 à 01:36:01
Voir le profil de mad59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mad59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 22/03/2012

 

Je te fais confiance sur tes connaissances
"Seulement que la pilule a du mal à passer alors que je suis sur ce jeu depuis le 28 janvier 2012."
Merci pour les infos, je vais voir le sujet en question.


__________________________
"La vie est belle"

 
 
Dadou5173
Second maître
Posté le 13/07/2012 à 08:02:32
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 69
Depuis : 02/09/2009

 

je t'ai répondu en mp car il n'y avait pas de modo sur le jeu , je t'ai simplement expliqué pourquoi ton pseudo avait été remis en minuscule !
par contre les phrases que tu as laisser en majuscules sur la taverne , je ne pense pas que tu l'es fait sans t'en rendre compte mais pour attirer un membre de l'équipe LA pour répondre à ta question ! et le fait d'écrire en majuscule sur la taverne est interdit par le règlement

et pour ton pseudo ce n'est pas discriminatoire c'est pour tout le monde pareil !


__________________________

 
 
Yann66
Capitaine de vaisseau
Posté le 13/07/2012 à 10:35:32
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 351
Depuis : 03/09/2009

 

Les Modos ont quand même pris 7 mois pour s'en rendre compte... Mad étant tous les jours sur la taverne... C'est que ça ne génait personne..
Un pseudo en majuscule est un Pseudo criant? faut peut etre pas exagérer. Je savais que écrire en majuscule était interdit, mais un pseudo est une identité et ce n'est pas parce qu il est en maj qu il est criant mais 6 mois pour agir, ça montre bien le problème "Administration" de LA ..


__________________________

 
 
Like
Contre-amiral
Posté le 13/07/2012 à 13:23:10
Voir le profil de Like Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Like
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 772
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de Yann66 :
Les Modos ont quand même pris 7 mois pour s'en rendre compte... Mad étant tous les jours sur la taverne... C'est que ça ne génait personne..


Pas vu avant parce que pas vu mad dans les parages tout simplement aussi peut etre

donc faut pas tirer de conclusion attive!


__________________________
Administratrice

Droit Devant

 
 
Yann66
Capitaine de vaisseau
Posté le 13/07/2012 à 16:10:07
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 351
Depuis : 03/09/2009

 

Et dans ce cas faites pareil avec TUB07


__________________________

 
 
mad59
Maistrancier
Posté le 13/07/2012 à 18:22:26
Voir le profil de mad59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mad59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 22/03/2012

 

Oui Dadou, j'ai écrit la phrase en majuscule volontairement pour attirer l'attention des Modos. Non pas pour crier mais pour alerter
Je voulais revenir dans la journée pour capter quelqu'un mais avec le taf, je n'ai pas pû
J'espère ne pas avoir été désagréable dans mes MP, Dadou!
Si c'est le cas, je te présente mes excuses!!!



__________________________
"La vie est belle"

 
 
Gringo
Lieutenant de vaisseau
Posté le 14/07/2012 à 12:37:06
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 368
Depuis : 02/09/2009

 

    Citation de Yann66 :
Les Modos ont quand même pris 7 mois pour s'en rendre compte... Mad étant tous les jours sur la taverne... C'est que ça ne génait personne..
Un pseudo en majuscule est un Pseudo criant? faut peut etre pas exagérer. Je savais que écrire en majuscule était interdit, mais un pseudo est une identité et ce n'est pas parce qu il est en maj qu il est criant mais 6 mois pour agir, ça montre bien le problème "Administration" de LA ..


Toi tu as été modo! Tu connais tout ca!

Et tu avais deja été prevenu, que t'arretes de te meler ou ca en te concerne pas!

Cette fois ci stop!!!


__________________________

 
 
mad59
Maistrancier
Posté le 14/07/2012 à 12:45:14
Voir le profil de mad59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mad59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 22/03/2012

 

Non, Gringo...je pense que Yann veut relever le fait que la règle n'est pas appliquée pour tout le monde. Il n'a rien contre TUB.
Le problème se pose aussi avec de nombreux joueurs...
Exemple: TheBigBang 3 majuscules sans espace ni ponctuation (point, tiret,etc...) entre chaque mot.
...si l'on suit la règle d'une majuscule
Je pense que Yann est correct Gringo
Bonne journée à toi
MAD

.......................................................................
Vu que le staff fait la sourde oreille...
PS: Je le rappelle dans ce post, le pseudo est considéré comme une "donnée personnelle" et validé lors de l'inscription. On ne peut pas modifier une "donnée personnelle" sans le consentement de l'intéressé!
Si je me trompes, vous venez de révolutionner internet et vous pouvez mettre la CNIL au banc des accusés!!!


__________________________
"La vie est belle"

 
 
mad59
Maistrancier
Posté le 14/07/2012 à 17:24:14
Voir le profil de mad59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mad59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 22/03/2012

 

Bon, ça commence a être lourd de voir des incompétents pour gérer ce jeu. (60 heures sans réponses)
Au cas où...Gringo, j'ai déjà été modérateurs et admin sur d'autres jeux (tu ne me fera pas le coup de la réflexion à 2 balles!)
Tu es passé ce midi pour faire taire Yann mais tu n'as pas aborder le sujet qui me concerne (tu as fait comme si j'étais fantôme, ce n'est pas correct): qui s'est permis de modifier mon pseudo?
Si ce n'est pas toi, qui c'est?
Et qu'avez-vous l'intention de faire?
Merci de perdre un peu de temps pour moi





__________________________
"La vie est belle"

 
 
Gringo
Lieutenant de vaisseau
Posté le 14/07/2012 à 18:29:08
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 368
Depuis : 02/09/2009

 

celui qui c'est permis de changer ton pseudo c'est Tantang en personne!

Ceci est valabe pour tout le monde, sur tout les jeux a Tantang!

Ensuite, je ne t'evite pas, contrairement a ce que tu dis haut et fort ici ou taverne, mais tout a été dit par Dadou!

En ce qui concerne Yann, ca ne lui regarde pas! Tout simplement!

et pour finir, je te pris de changer de ton! Ce n'est pas une facon de s'adresser a une personne! Pareil que d'enfreindre les regles juste pour attirer l'attention!


__________________________

 
 
mad59
Maistrancier
Posté le 14/07/2012 à 18:40:32
Voir le profil de mad59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mad59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 22/03/2012

 

Parce qu'il est normal de changer un pseudo sans l'accord du propriétaire? De le laisser sans réponses pendant x temps?
C'est Dadou qui doit laver le linge sale?
Le pseudo est validé à l'inscription, je ne me trompes?
Depuis le 28 janvier que je suis inscrit, on change mon pseudo en juillet?
Concernant le pseudo, ce n'est pas une donnée personnelle?
Je dois rappeler ce qu'est une donnée personnelle sur internet?
Concernant le ton, il est direct et non pas vulgaire!
Revois que tu as mis à Yann, il est sur quel ton?
Pourquoi d'autres joueurs n'ont pas subit les mêmes modif. que moi?
Rappel (si vous voulez rester cohérent) TheBigBanG 3 Majuscules sans séparation!!! Maintenant lève les yeux et regarde mon pseudo ici sur le forum MAD59 en majuscule (encore une exception à la règle selon votre "bon" jour?

Arrêtez un peu, vous voyez bien que je suis dans une situation d'incompréhension et qu'au bout de 2 jours et demi le 1er admin qui me parle me dit de baisser le ton!

Ce n'est pas correct du tout!


__________________________
"La vie est belle"

 
 
Ctimi
Aspirant
Posté le 14/07/2012 à 21:46:10
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 797
Depuis : 03/09/2009

 

Bon doucement ici.
Je trouve que ça va beaucoup trop loin, pour 2 lettres qui changent de taille.. Il y a serte certains points à éclaircir mais il faut que se soit fait dans le respect et de manière diplomatique sans se prendre la tête pour ça.

Personnellement, je pense et je dis bien que je pense. Qu'un pseudo de 3 lettres en majuscules peut être accepté, ce n'est pas dérangement à mon sens. Après si les règles le définissent ainsi ça sera les règles à respecter.

On va regarder ça de plus près et une réponse sera données prochainement.

Dans l'attente, je vous demanderais à tous de ne plus vous attaquer les uns les autres car ce n'est pas comme ça que ça va avancer.

Bonne soirée !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 15/07/2012 à 00:35:51
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

    Citation de MAD59 :
Parce qu'il est normal de changer un pseudo sans l'accord du propriétaire? De le laisser sans réponses pendant x temps?
C'est Dadou qui doit laver le linge sale?
Le pseudo est validé à l'inscription, je ne me trompes?
Depuis le 28 janvier que je suis inscrit, on change mon pseudo en juillet?
Concernant le pseudo, ce n'est pas une donnée personnelle?
Je dois rappeler ce qu'est une donnée personnelle sur internet?
Concernant le ton, il est direct et non pas vulgaire!
Revois que tu as mis à Yann, il est sur quel ton?
Pourquoi d'autres joueurs n'ont pas subit les mêmes modif. que moi?
Rappel (si vous voulez rester cohérent) TheBigBanG 3 Majuscules sans séparation!!! Maintenant lève les yeux et regarde mon pseudo ici sur le forum MAD59 en majuscule (encore une exception à la règle selon votre "bon" jour?

Arrêtez un peu, vous voyez bien que je suis dans une situation d'incompréhension et qu'au bout de 2 jours et demi le 1er admin qui me parle me dit de baisser le ton!

Ce n'est pas correct du tout!

Parcque tu trouves ca correcte de nous traiter d'incompetant, dictateur à tout va ? et c'est toi qui doit avoir la rage juste pour 3 majuscules d'enlevé ? et nous on doit réagir comment par rapport à tes messages insultant ?

Maintenant que tu parles de lever les yeux, leve les aussi. On t'as répondu que quelques majuscules dans le pseudo ne génait pas, mais que nous ne souhaitons pas que tout le pseudo soit en majuscule.

Je te rappel aussi que le pseudo n'est pas une donnée personnelle, en aucune manière cela ne l'est. L'adresse email oui, mais pas le pseudo.

Par ailleurs, le compte d'un membre n'est pas validé par l'équipe lors de l'inscription mais par le membre lui même.

Les règles définissent que les majuscules c'est crier. Comme cela a été dit et c'est pour cela que lorsqu'on voit un pseudo avec des majuscules on le modifie, tu n'es pas le seul, tu n'es pas le dernier, mais à ce moment là tu es le seul à venir nous insulter juste pour un pseudo. Et dire que nous sommes sur un jeu...

Je lock ce sujet avant que cela ne déborde encore plus et que nous soyons obliger de sanctionner.

P.S : pour ton pseudo forum il a été changé, maintenant nous avons une vie, nous ne sommes pas toujours sur le jeu ni sur le forum, et vu ton peu de messages sur le forum cela n'a tout simplement pas été flagrant. Et vu ta remarque, sache qu'aujourd'hui c'est mon bon jour, car avec tes insultes et ta provocation, en mauvais jour tu aurais été banni du jeu & forum pour un bon petit moment.

--Message édité par Tantang le 15/07/2012 à 01:20:48--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
  Page : 1

Aller à :

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Règles et Modos...2 mondes différents

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024