Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Commande des hélises

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Commande des hélises  
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 21/06/2012 à 01:49:04
Voir le profil de Demon Weed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 
a tous,

Dans vrai vie il faut commender notre stock, comme c'est un jeux de gestion, pourquoi pas commender les hélises.

Je m'explique,

En temps que garagiste, il doit passe c'est commende de stock qui auras besoin pour la semaine plus tard ou le lendemain.

Pourquoi pas faire comme ca pour les hélise, tu commende 100 hélise, sa prend 8h avant de les avoir, t'en commande 50 c'est 8h aussi, car c'est asse rare que le fabriquand des hélise est dans la meme ville.

Le nombre d'heure est juste un exemple.

Ca donnerais un peut de piquand dans le jeux.

a bientot

__________________________

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 21/06/2012 à 14:20:05
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

je dit +1.

Très bonne idée car la c'est trop facile de prendre des hélices n'importe quand. Mais quand on en commande on devra prévoir nos changements et donc faire un stock d’hélices.

Donc c'est un piquant à un jeu de gestion comme l'armateur.net car c'est trop facile d'avoir des hélices à gogo.


__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 21/06/2012 à 15:06:30
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 


+2 je trouve que serai bien car c est vrai il y a jamais de penurie d helice


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 22/06/2012 à 23:51:23
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

Un petit ajout, peut être place se système a partir du Q9 seulement, car en Q3 avec des chalut pas toujours facile de se faire des réserve

A vous de voir


__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 23/06/2012 à 13:32:39
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

Idée très bonne

+1 aussi


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 26/06/2012 à 02:00:41
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

re a tous,

Même je me demandais si s'etait possible de faire en sorte que le fournisseur soir ouvert que certaine heure precise.

ouvert de 5:00 am a 21:00 sa donnerais un peut plus de gestion, apres tout le jeux est un jeux de gestion.

Bon ok, vous alle dire que y a certain pays qui ne son pas les meme heure que l'europe, oui je suis du canada, vu les heure d'ouverture, c'est sur que quand tu passe sur le jeux il seras ouvert et possible d'achete le matériel, sa donnerais un peut de réaliste au jeux de Gestion

Merci a tous, perso ca serais génial de donner un peut plus de chalenge


__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 27/06/2012 à 22:40:47
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

Moi je redit +2


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
Nico-teen
Major
Posté le 09/07/2012 à 12:30:02
Voir le profil de Nico-teen Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nico-teen Envoyer un message privé à Nico-teen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 497
Depuis : 24/11/2010

 

je vous dit +1 bonne idée


__________________________

Modérateur du jeu.

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 11/07/2012 à 22:10:51
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

Idée très intéressante, mais pas faisable dans l'immédiat par le manque de temps & les évo déjà en cours.

Si jamais cela change vous en serrez informer


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 06/12/2012 à 23:40:57
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

Je comprend le manque de temps,

mais la sa devient un peut long

ca fait des mois que les amélios son suposer etre sortie et malheureusement rien n'est encore fait

Je comprend qui a une vie en dehor des jeux, ca c'est mon avis personel: quand tu n'a pas de temps pour t'occuper des jeux, pourquoi en avoir sortie un 4 ieme, vaut mieux en avoir moin et les entretenir que en avoir trop et juste ne pas s'en occuper, encore une fois, c'est mon avis,


__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 09/12/2012 à 21:49:17
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

Tantang n'avais pas les mêmes priorités & dispositions en créant ce jeu.

Aujourd'hui il s'avère que de part sa vie professionnel il est beaucoup plus pris donc beaucoup moins présent sur le jeu. Tang a préféré privilégié sa vie personnel avant toute chose (Chose logique). Des choix ont été fais, certes les évolutions sont en stand-by mais il faut prendre son mal en patience, sa sera fais dans tous les cas


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
03Manu
Second maître
Posté le 16/12/2012 à 22:04:54
Voir le profil de 03Manu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 03Manu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 31/10/2012

 

Nous sommes en 2012, il est vrai que l'armateur manque vraiment de piquant. L'idée des hélices à commander, je suis parfaitement pour dès Q9 (ou 2eme niveau)


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Commande des hélises

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024