Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Piraté mon compte !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Piraté mon compte !  
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/11/2011 à 06:29:04
Voir le profil de Barracuda Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 


Je viens de voir qu'on m'avait piraté mon compte et j'ai plusieurs indices :

1) Missions annulées ► 6... Je n'es jamais annulé de mission (faut me croire) mes ferry je l'es envoie toujours aux mêmes missions.

2)Pouvez vous regarder si j'ai un multi avec un personne? Car personne joue de ma famille donc personne doit avoir un multi avec moi.

3)6 Ferrys ont été coulé.

4)Votre profil a été modifié avec succès ! J'ai changé mon mdp

5)Je fais que des missions de 8 heures hors là ils sont partis pour 13 heures.

Voilà
Bonne journée


--Message édité par Barracuda le 03/11/2011 à 06:36:22--
__________________________

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/11/2011 à 19:10:13
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

je crois pas que quelqu'un voulant pirate un compte s'attaquerait a ton compte
Il piraterait plutot le compte de Tantang ou d'un admin/modo mais pas celui d'un joueur
Donc je pense qu'il y a une explication a tout cela
PS: ton message dans l'ally je le prenais pour une blague


__________________________

 
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/11/2011 à 19:20:50
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 



J'envoie que des missions de 8 heures hors là les missions était :
Mission 1044 Finie 5 03-11 à 06:00 Votre navire a eu une panne de fioul, il a subit un naufrage...
Mission 1050 Finie 5 03-11 à 03:00 Votre navire a eu une panne de fioul, il a subit un naufrage...
Mission 1047 Finie 5 03-11 à 02:00 Votre navire a eu une panne de fioul, il a subit un naufrage...
Mission 1048 Finie 5 03-11 à 01:00 Votre navire a eu une panne de fioul, il a subit un naufrage...
Mission 1049 Finie 5 ...

Les missions été prise sur la page 16, je m'arrête toujours entre la page 5 et 6 moi.

Je suis sur qu'il à été piraté


__________________________

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/11/2011 à 19:23:00
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

Je sais pas trop moi
Mais a mon avis soit tu l'as laisse ouvert ou autre chose mais comme dit, un pirate s'attaquerait pas a tom compte, il y a bien d'autres compte qui lui serviront a autre chose
Laissons Tantang venir faire des verifications ou autre chose


__________________________

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/11/2011 à 19:56:01
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

J'ai fait une vérification au niveau de ton compte et c'est clean, donc ça vient de toi. C'est sûrement une erreur d’inattention parce que apparemment ça ne vient pas de ta famille.


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/11/2011 à 20:06:17
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 

Jamais j'ai envoyé mes bateau à des longue mission... Dit ma famille, ça retient pas le mdp

Clean oui j'ai du tout re acheté !!

--Message édité par Barracuda le 03/11/2011 à 20:06:36--
__________________________

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/11/2011 à 20:12:26
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Quand je dis clean c'est pas rapport aux adresses IPs donc aucun joueur ne s'est connecté à ton compte en tout cas.


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/11/2011 à 20:12:57
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

Moi en tout cas j'eloigne l'idee du piratage peut etre tu etais pas dans un etat ou tu te souviens de ce que tu as fait
Mais je pense pas que ca puisse etre pirate, au pire resurveille ca peut etre un beug du jeu dans les missions mais je sais pas trop c'est plutot un truc manuel


__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/11/2011 à 20:13:47
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 



Il te disais clean pas pour le nombre de navire ou autres, mais le faite que quelqu'un autre que toi sois venu sur ton compte.


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/11/2011 à 20:15:27
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Surtout qu'un piratage de son compte ne servirait à rien. Encore Tang je veux bien, mais toi... Et puis le piratage n'est pas courant sur ce genre de jeu, c'est très souvent une erreur du joueur ou quelqu'un de la famille du joueur qui se connecte sur le même ordi.


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/11/2011 à 20:18:50
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

Je l'ai dit plus haut, si il y avait un pirate sur le jeu, c'est le compte d'un admin qu'il toucherait pas mais pas d'un joueur car ca ne lui servirait a rien mais le compte de Tang peut etre vise de piratage car ca pourrait meme changer tout le jeu


__________________________

 
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/11/2011 à 21:15:50
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 

:aslaco:

Non totalement impossible que ma famille à envoyé et annulé mes bateaux.

Donc voilà quoi...

--Message édité par Barracuda le 03/11/2011 à 21:22:16--
__________________________

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/11/2011 à 21:19:57
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

Tu comprend pas, il veut dire par "clean" que ton IP est clean, genre c'est la tienne seulement qui est labas donc personne a ouvert ton compte sur un autre ordi mais pas clean a cause l'achat etc...


__________________________

 
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/11/2011 à 21:22:28
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 

J'ai compris


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Piraté mon compte !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024