Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Courses nautiques
   Edito : Mode d'emploi

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Edito : Mode d'emploi  
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 23/10/2011 à 01:31:16
Voir le profil de TheBigBang Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 
Bienvenue à tous pour une nouvelle et belle aventure !






A l'occasion des deux ans du jeu - oui nous sommes un peu en retard, nous allons lancer un petit jeu made in L'armateur. Alors oui, c'est vrai que lancer un nouveau projet, c’est toujours un moment un peu flippant et excitant. On est pressé que ça commence mais on ne sait pas si ça va réussir, tout particulièrement quand on lance un jeu à l'intérieur d'un autre qui sont tout les deux différents. Mais pas si différent que ça et vous allez comprendre pourquoi.
Bon alors on va tout de suite rentrer dans le sujet et arrêter de dire des bêtises, parce que mine de rien, on espère un peu que ce projet va vous surprendre, hein. Mais comme on est sympa, on va vous prendre par la main et vous expliquer un peu ce qu’on peut trouver de nouveau ici.


L’objectif des courses nautiques est de vous proposer du contenu que vous ne trouverez pas sur le jeu en lui-même. Vous savez tous que l'Armateur.net est un jeu de gestion puisque vous y jouez mais nous allons essayer de vous offrir quelque chose de différent avec ces courses nautiques réelles. Cela apportera un petit plus au jeu et fera grandir plus vite votre société si vous gagnez.



NOS JOLIS JACKPOTS




On commence par le meilleur, votre petit soleil de la journée, le plus gros - non messieurs ce n'est pas entre vos jambes, et le plus précieux - attention à Gollum, LES GAINS. Comme vous vous en doutez, qui dit paris sportifs, dit gains pour les plus chanceux. Vous trouverez rarement plus d’une ou deux courses par mois, mais elles auront le mérite d’avoir de jolis récompenses en essayant d’apporter beaucoup plus qu’une loterie classique.



NOS QUESTIONS RIDICULES ET TORDUS A LA FOIS




Étant donné que nous sommes de sacrés malinous, nous cherchons un moyen de vous faire réfléchir et chercher le plus possible des renseignements sur les courses, histoire de ne pas provoquer une faillite générale de la banque de L'armateur - oui, nous savons que c'est de l'argent virtuel et que c'est illimité, mais nous sommes prévoyant. Vous aurez donc des questions sans pièges - ou pas, mais où il vous faudra quand même un peu de chance et de flair pour avoir les 100 patates, le pognon.



DES CLASSEMENTS EN TOUT GENRE




Vous aurez bien sûr plusieurs classements pour faire les malins auprès de vos amis. Le premier sera pour les joueurs/chanceux qui auront le plus de gains. Le deuxième, le plus intéressant, sera pour les joueurs qui auront joué le plus de fois avec peut-être de jolis cadeaux pour les plus assidus si vous êtes sages. C'est un beau moyen de vous faire revenir n'est-ce pas ?






Maintenant que nous vous avons bien mis en appétit, on vous laisse profiter du jeu L'armateur et de l'attente des premières courses. Et puis on espère quand même que ça vous plaira et que vous reviendrez, sinon on pourra jamais payer nos frais de fioul sur votre dos.
Nous serions ravis d’avoir votre avis sur le jeu en bas de ce message, histoire de savoir ce que vous aimez et ce que vous trouvez mauvais. Mais on vous écoutera pas, hein, faut pas déconner non plus. Et profitez-en pour inviter vos amis et venir dans le groupe Facebook pour plus de rigolade.

Un grand merci à vous pour votre participation. Enfin pas tous. Mais la plupart. Certains, en tout cas. Surtout grâce à toi qui est devant ton écran, en fait.






A vos pagaies et que le meilleur gagne !






__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 23/10/2011 à 02:02:22
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

a vous bonne innitiative
Cela permettra de reveiller le forum et le Jeu sera plus frequente
Je trouve aussi l'idee bien interessante


__________________________

 
 
Darchou
Maître principal
Posté le 23/10/2011 à 08:56:47
Voir le profil de Darchou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Darchou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 155
Depuis : 09/09/2009

 

cool sa on va voir se que cela va donner bonne chance a toute l'équipe


__________________________
"Le bateau à coulé chacun méne sa barque j'ai trop aider les gens maint'nant j'ai plus d'fléches à mon arc"

 
 
lancien
Aspirant
Posté le 23/10/2011 à 11:17:58
Voir le profil de lancien Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lancien
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 883
Depuis : 21/07/2010

 

super bonne idée j'ai hate aussi de voir tout sa et de continuer a jouer sur ce site que j'apprécie tous les jours un peu plus

donc pour résumé bonne idée pour ma part


__________________________

 
 
Derkou
Aspirant
Posté le 23/10/2011 à 11:35:40
Voir le profil de Derkou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Derkou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 704
Depuis : 24/07/2010

 

Trés bonne idée ce jeu

as vous


__________________________

 
 
ocb28
Capitaine de vaisseau
Posté le 23/10/2011 à 12:16:00
Voir le profil de ocb28 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ocb28
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 972
Depuis : 07/03/2011

 

impatient de voir se que ca donne


__________________________

 
 
Sillveolia
Major
Posté le 23/10/2011 à 12:30:10
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 425
Depuis : 03/09/2009

 


__________________________

 
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 23/10/2011 à 13:00:36
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 



Moi aussi je vais aimer ce jeu comme je l'ai toujours aimé

Impatient de voir ce que ça donne

Bravo à vous
bon jeu.


__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 23/10/2011 à 16:18:07
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

un nouveau jeu allez je fonce avec vous


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
Umondel
Maître principal
Posté le 26/10/2011 à 12:41:37
Voir le profil de Umondel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Umondel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 177
Depuis : 12/07/2011

 

hum... voyons ça...

(oui ! ma mère s'appelle Soeur Anne, hi hi )

--Message édité par Umondel le 26/10/2011 à 12:41:57--
__________________________
Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon...

 
 
djomick28
Maître principal
Posté le 26/10/2011 à 20:02:30
Voir le profil de djomick28 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à djomick28
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 204
Depuis : 09/03/2011

 

merci pour se jeu, je serai dans la partit


__________________________

 
 
rayb
Second maître
Posté le 27/10/2011 à 17:45:24
Voir le profil de rayb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rayb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 57
Depuis : 11/03/2011

 

j'y serai moi aussi


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Courses nautiques
   Edito : Mode d'emploi

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024