Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   prix des contrats

  Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   prix des contrats  
 
crapulette
Maître principal
Posté le 04/09/2009 à 04:29:28
Voir le profil de crapulette Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à crapulette  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 240
Depuis : 03/09/2009

 
Je ne sais pas si c'est moi mais je joue a tout vos jeux de simulation weed-land , air-start et maintenant a l'armateur
et je trouve que les prix des contrats est bas mais vraiment tres bas surtout en comparaisont au prix des objets, des quai,des navire, des agrandissement ect....
alors je serais tres curieuse d'avoir l'opinion des autres membres et savoir si il y a quelque chose a faire

donc a suivre...
merci tous et quel beaux jeux
crapulette

__________________________

 
 
Killer Ethyl
Second maître
Posté le 04/09/2009 à 05:20:34
Voir le profil de Killer Ethyl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killer Ethyl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 59
Depuis : 03/09/2009

 

Une petite amélioration à proposer, si c'est programmable : serait-il possible d'avoir la possibilité de trier les missions par numéro, montant, durée, date de départ, etc... avec par exemple un petit menu déroulant pour indiquer le type de tri que l'on veut, ascendant et descendant bien sur !


__________________________

Le malheur des nains fait le bonheur des autres.

 
 
Barbatruc
Second maître
Posté le 04/09/2009 à 07:32:05
Voir le profil de Barbatruc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbatruc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 03/09/2009

 

C'est vrai que les prix des contrats sont vraiment très faibles...
Il va falloir des semaines pour réunir assez de sous pour passer Q9
Une petite augmentation ne ferai de mal a personne


__________________________
Barbatruc



 
 
capitainebocasse
Maître
Posté le 04/09/2009 à 07:33:32
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de Barbatruc :
C'est vrai que les prix des contrats sont vraiment très faibles...
Il va falloir des semaines pour réunir assez de sous pour passer Q9
Une petite augmentation ne ferai de mal a personne


BOnjour,

Je suis pour garder le prix des missions à ce niveau.

Cela retardera au maximum la prochaine RAZ...


__________________________

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 04/09/2009 à 07:35:55
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Les fortunes ne ce font pas en une journée petit(e)s impatient(e)s.


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
BiG Budweiser
Maître
Posté le 04/09/2009 à 14:43:03
Voir le profil de BiG Budweiser Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BiG Budweiser
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 04/09/2009

 

avec ses prix de mission si bas on se demande comment les gens qui ont 1 chalutier vont payer les 125 000$ dimpot dimanche ca me semble tres difficille a amasser sutout qu il son dimnuer par 3 or payer 375 000$ d impot me semble imposible la semaine prochaine sans allopass que faire ?

--Message édité par BiG Budweiser le 04/09/2009 à 14:43:59--
__________________________

 
 
Tassili
Major
Posté le 04/09/2009 à 15:34:48
Voir le profil de Tassili Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tassili
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 272
Depuis : 04/09/2009

 

    Citation de TheBigBang :
Les fortunes ne ce font pas en une journée .


je suis tout à fait d'accord mais plusieurs joueurs on remarqué que les prix des contrats sont très bas surtout si on les compare avec les salaires des employés et les prix exorbitants des différents équipements et installations.je pense qu'il faudrait revoir tout ça à moins qu'il existe une raison qui se cache derrière ça

--Message édité par Tassili le 04/09/2009 à 18:18:53--
__________________________

 
 
BiG Budweiser
Maître
Posté le 04/09/2009 à 19:35:26
Voir le profil de BiG Budweiser Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BiG Budweiser
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 04/09/2009

 

la question est pas de faire fortune mais bien de pouvoir au moin payer les impot et faire unpetit profit apres les depense normal prevu ses tout ses mon point de vu je sait pas si ses mieux de monter le prix des contrat ou baisser les impot mais chosse sur faut faire quelque chosse


__________________________

 
 
Tassili
Major
Posté le 04/09/2009 à 19:55:48
Voir le profil de Tassili Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tassili
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 272
Depuis : 04/09/2009

 

tout à fait d'accord et je propose une augmentation de 300% des contrats


__________________________

 
 
crapulette
Maître principal
Posté le 04/09/2009 à 20:26:33
Voir le profil de crapulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à crapulette
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 240
Depuis : 03/09/2009

 

plus je calcule plus je tente de faire et planifier une gestions il y a rien a faire c'est impossible d'avancer


__________________________

 
 
Tassili
Major
Posté le 04/09/2009 à 20:39:25
Voir le profil de Tassili Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tassili
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 272
Depuis : 04/09/2009

 

c'est ce qu'il faut que les responsable du jeu comprennent

avec ces données le jeu avance très lentement.


__________________________

 
 
Barbatruc
Second maître
Posté le 04/09/2009 à 21:22:42
Voir le profil de Barbatruc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbatruc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 03/09/2009

 

Je sais pas si j'aurai assez pour les impots et je vais mettre 3 semaines a remonter le negatif
Ce sera tres dur au niveau des impots si ca continue comme ca :/


__________________________
Barbatruc



 
 
Tassili
Major
Posté le 04/09/2009 à 21:38:59
Voir le profil de Tassili Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tassili
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 272
Depuis : 04/09/2009

 

il faut que les prix des contrats soient revus à la hausse

pourquoi pas signer une pétition?

--Message édité par Tassili le 04/09/2009 à 21:39:23--
__________________________

 
 
Picsou
Aspirant
Posté le 04/09/2009 à 22:34:46
Voir le profil de Picsou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Picsou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 543
Depuis : 03/09/2009

 

pour, et au passage je vois pas pourquoi lorsque l'on fait de la pub cela nous permet de gagner plus de sous avec les chalu


__________________________


Membre de L'alliance Sea of Liberty

 
 
crapulette
Maître principal
Posté le 05/09/2009 à 05:38:47
Voir le profil de crapulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à crapulette
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 240
Depuis : 03/09/2009

 

je ne serais pas capable de payer les impot qui sont déja diviser par 3 ensuite il faut déja prévoir une hélice de rechange et la main-d'oeuvre qui va avec alors avec 1 chalutier c 'est impossible et je suis une personne tres tres tres patiente du a ma maladie mais j'aime quand meme évoluer
j'espere sincerement que quelque chose sera fait
merci
crapulette


__________________________

 
 
Tassili
Major
Posté le 05/09/2009 à 11:14:40
Voir le profil de Tassili Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tassili
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 272
Depuis : 04/09/2009

 

la meilleure solution , à mon avis , est de rajouter un tout ptit zéro à droite du prix des contrat

--Message édité par Tassili le 05/09/2009 à 11:58:48--
__________________________

 
 
toud
Maistrancier
Posté le 05/09/2009 à 11:53:21
Voir le profil de toud Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toud
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 03/09/2009

 

Je suis d'accord ...
Sa serait sympa d'augmenter les contrats sinon à la fin on aura même plus assez d'argent pour payer les impôts !


__________________________

 
 
Tassili
Major
Posté le 05/09/2009 à 12:03:57
Voir le profil de Tassili Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tassili
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 272
Depuis : 04/09/2009

 

ah oui , moi j'ai 3 chalutiers , ils ont réalisé tout les trois un chiffre d'affaires de 47.000 (il faut déduire le carburant et les charges diverses) alors que demain à 4h00 je payerai 167.000 d'impôt.
c'est la crise

--Message édité par Tassili le 05/09/2009 à 12:04:35--
__________________________

 
 
BiG Budweiser
Maître
Posté le 05/09/2009 à 19:17:54
Voir le profil de BiG Budweiser Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BiG Budweiser
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 04/09/2009

 

multiplier par 10 ses un peu beaucoup lol ce que je trouve desolant ses que tout le monde se plaint ya qu a regarder les topic et perssonne de la direction prend parti de la discution pourquoi autant de discretion ? je sait faut pas chialer sur le staff car il y on mis tant d effort mais leffort mis est t il pour un jeux ou bien pour les joueurs qui y jouent car selon moi apres les impot de Lundi il y auras une baisse considerable de joueurs alors a quoi sert d avoire un super jeu au gout des concepteur si perssone y joue sur ce bon jeu a tous espereant etre fixer rapidement


si je merite un bann pour ses propos faut pas se gener mais jai profiter ici de ma liberter dexpression et je croit avoire bien peser mes mot bien a vous

--Message édité par BiG Budweiser le 05/09/2009 à 19:38:23--
__________________________

 
 
Tassili
Major
Posté le 05/09/2009 à 19:29:21
Voir le profil de Tassili Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tassili
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 272
Depuis : 04/09/2009

 

j'espère que d'ici là (l'heure de l'impôt) une solution concrète serait donnée par les responsables


__________________________

 
 
Zoulou
Maître principal
Posté le 05/09/2009 à 20:19:11
Voir le profil de Zoulou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zoulou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 169
Depuis : 03/09/2009

 

Avec une publicité à 100%, les contrats pour un chalutiers valent 50.000 $


__________________________

 
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   prix des contrats

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024