Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Missions

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Missions  
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 24/06/2011 à 20:06:22
Voir le profil de Termi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 
Salut,
dans les missions quelque chose m'intrigue.
Pour les missions commerces, il y a plein de missions mais certaines sont pas faisable et pour les ferry egalement.
Pourquoi mettre ces missions non faisable ?
et sachant qu'a un certain niveau les missions commerces ( pour un full commerce ) ne sont plus faisable a partir de Q-114 comment la personne trouvera des missions pour tout ces commerces ?
Merci d'avance pour vos reponses

__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 26/06/2011 à 22:06:12
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

les missions sont faisable si tu ne prend pas de publiciter car avec la plublicite tu auguemente ton nombre de marchandise ou de passager donc ton pitit bateau est plus lourd donc il consomme plus de fioul comme dans le realiter
et je pense que d'ici que quelqu'un passe Q114 Tantang rajoutera des missions
Ps en ce qui concerne les commerce avec pub maxi tu peux faire les mission de 14h et 15h

--Message édité par Le Fou le 26/06/2011 à 22:12:19--
__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 27/06/2011 à 01:34:44
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

oui, c'est ce que je dis, des missions faisable pour commerce avec pub devrait etre ajouter


__________________________

 
 
Tanguy
Maistrancier
Posté le 29/06/2011 à 23:12:46
Voir le profil de Tanguy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tanguy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 28/05/2011

 

Aah merci, je viens de comprendre, le triangle des Bermudes n'était pas responsable ...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Missions

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024