Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Probleme

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Probleme  
 
Pastèque
Matelot
Posté le 26/03/2011 à 13:27:09
Voir le profil de Pastèque Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pastèque  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 20/03/2011

 
Alors je vous explique, je joue a l'armateur depuis a eu prés une semaine, et je comprends pas comment faire pour gagner des sous, car je fais autant de misssions que je peux mais ca ne couvre meme pas les impots que je dois payer le lundi --'
Bref j'ai penser que je devais peut etre programmé deux missions pour une journée(je peux pas me connecter en journée, sauf le week end)
Merci de m'eclairer

__________________________

 
 
UltimoSlash
Maître
Posté le 26/03/2011 à 13:41:58
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 09/03/2011

 

Si tu peux pas te connecté en journée laisse tombé alors ce jeu demande au moin un passage chaque jour ( pour ceux qui ont des chalutiers)


__________________________

 
 
Pastèque
Matelot
Posté le 26/03/2011 à 13:43:59
Voir le profil de Pastèque Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pastèque
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 20/03/2011

 

Non mais je veux dire je peux me conncecter genre tout les soir vers 21h


__________________________

 
 
UltimoSlash
Maître
Posté le 26/03/2011 à 19:25:33
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 09/03/2011

 

Bah je ne vois pas de problemes alors


__________________________

 
 
Pastèque
Matelot
Posté le 26/03/2011 à 19:58:07
Voir le profil de Pastèque Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pastèque
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 20/03/2011

 

Bah si..
Meme en fesant une mission par jour raportant le plus gros budget je n'arrive pas a couvrir les impot..


__________________________

 
 
Gazza
Maître principal
Posté le 26/03/2011 à 20:16:18
Voir le profil de Gazza Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gazza
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 156
Depuis : 03/09/2009

 

c'est un jeu assez lent au début.

Si tu fais des missions à 50'000 tu peut avoir environ 300 à 350 mille à la fin de la semaine. Si tu remet ton compte à 0 le lundi, et tu fais comme sa, tes impots seront de 150 mille a peu pres la premiere semaine, donc il te reste 200'000 et a la fin de la 2eme semaine tu pourrais acheter ton 2eme chalut


__________________________

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 27/03/2011 à 19:14:25
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Tu peux déjà mettre ton assurance à 0% pour descendre un peu tes impôts, ça sera déjà ça.
Ensuite, que tu fasses une mission de 2 ou 4 heures, il me semble que ça revient au même point pour les débutants.
Tu peux aussi te créer un compte en banque dès la deuxième semaine si tu obtiens assez d'argent. En principe, c'est largement faisable.

Sinon, c'est normal que tu sois dans le négatif pendant quelques jours après les impôts, ça remonte très vite en 2/3 jours. Et puis, effectivement lance une mission par jour, parce que sinon ça va être la galère.


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Gazza
Maître principal
Posté le 29/03/2011 à 12:12:23
Voir le profil de Gazza Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gazza
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 156
Depuis : 03/09/2009

 

Une autre chose a faire c'est jouer aux jeux dans la section discussions générales tu peux gagner des hélices et du fioul que tu peux ensuite revendre!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Probleme

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024