Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Discussions générales
   Pour les fans de l'agence tout risques

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pour les fans de l'agence tout risques  
 
Hannibal Smith
Maistrancier
Posté le 08/12/2010 à 21:30:26
Voir le profil de Hannibal Smith Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hannibal Smith  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 11/11/2010

 


petit sujet pour les fans de la série l'agence tout risques

pour rediscuter des épisodes , des personnages , des photos ou de tout ce qui a attrait a la série

bienvenue a tout les fans


--Message édité par Hannibal Smith le 08/12/2010 à 21:32:19--
__________________________
« J'adore qu'un plan se déroule sans accroc ! »

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 08/12/2010 à 22:13:41
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

"Il y a dix ans, une unité commando d'élite fut envoyée en prison par un tribunal militaire pour un crime qu'ils n'avaient pas commis. Ces hommes s'évadèrent rapidement d'une prison à sécurité maximum pour les bas-fonds de Los Angeles. Aujourd'hui, encore recherchés par le gouvernement, ils survivent comme soldats de fortune. Si vous avez un problème, si personne ne peut vous aider, et si vous pouvez les trouver, peut-être pourrez vous louer l'Agence tous risques."

L'Agence Tous Risque
petit presentation de l'equipe
Hannibal Smith
Roi du déguisement, Hannibal Smith adore qu’un plan se déroule sans accroc. Dans le quatuor, c’est lui qui prend toutes les décisions et
fait confiance à ses hommes. On sait peu de choses de lui, si ce n’est qu’il fut un grand militaire, souvent récompensé, et qu’il passe son temps à fumer le cigare.

Futé
Lieutenant dans l’armée, Templeton Beck est un fuyard au look très étudié. C’est en effet le beau garçon du groupe de fuyards. Toujours propre sur lui, il conduit constamment de belles voitures de sport, ne peut s’empêcher de séduire et ne supporte pas les ambiances trop viriles. Cependant ce pédant un peu maniéré cache un soldat hors-pair qui seconde avec beaucoup d’efficacité Hannibal Smith.

Looping
Cinglé, complètement déconcertant, Looping est le seul de l’équipe de mercenaires à ne pas être chassé par les autorités militaires. Interné dans de nombreux hôpitaux psychiatriques, Looping réussit toujours à s’échapper, avec l’aide de ses camarades. Derrière sa douce folie, se trouve un pilote courageux et casse-cou.

Barracuda
De grosses chaînes en or autour du cou, un regard furieux, une coupe iroquoise assez surprenante, une musculature imposante, Barracuda a laissé de coté la rigueur militaire mais en a conservé l’efficacité. Homme fort du groupe, Barracuda est un technicien de qualité et un camarade fidèle. Son apparente brutalité s’oppose à une vraie tendresse pour les opprimés et un vrai sens du devoir. Son seul défaut : il n’aime pas voler et apprécie peu le grain de folie de Looping.

et sans oublier le méchant
Colonel Decker
Avant lui, il y aura Colonel Lynch, et après lui se succéderont le colonel Crane, le colonel Briggs et le général Fulbright, mais Decker est le plus important puisque c’est lui qui va poursuivre le plus longtemps le petit groupe de mercenaires. Froid, calculateur, mais un peu surpris par ses adversaires, Decker (les autres poursuivants) subit revers sur revers lorsqu’il tente de les capturer.

Je pense que cette serie culte replongera certain dans leur jeunesse
Je me rappel quand j'etait gosse et que je faisait rien a l'ecole et que le bulletin arrivait je sentais que je louperai certains episodes dur les parent te punir de l'agence tous risque c'est pô juste

--Message édité par Le Fou le 08/12/2010 à 23:01:30--
__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
Hannibal Smith
Maistrancier
Posté le 08/12/2010 à 23:01:35
Voir le profil de Hannibal Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hannibal Smith
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 11/11/2010

 

le grade de Hannibal es colonel

Le grade de Futé es lieutenant

Le grade de Looping es lieutenant

Le grade de Barracuda es sergent


Leurs vrais noms sont :

Le Colonel John Smith surnommé Hannibal

Le Lieutenant Templeton Peck surnommé Futé

Le Lieutenant Henry Murdock surnommé Looping

Le Sergent Bosco Albert Baracus surnommé Barracuda

Et bien sur il ne faut pas oublier La journaliste Amy Amanda Allen dit triple A



souvenir souvenir

l'agence tout risques

--Message édité par Hannibal Smith le 09/12/2010 à 04:00:01--
__________________________
« J'adore qu'un plan se déroule sans accroc ! »

 
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 09/12/2010 à 06:17:55
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 

« Il y a dix ans (en 1972), une unité de commando d'élite stationnée au Viêt Nam fut envoyée en prison par un tribunal militaire, pour un crime qu'ils n'avaient pas commis. Ces hommes s'évadèrent rapidement de leur prison militaire de haute sécurité, se réfugiant dans les bas-fonds de Los Angeles. Aujourd'hui, encore recherchés par le gouvernement, ils fuient encore et toujours devant leurs poursuivants et survivent comme des mercenaires. Si vous avez un problème, si vous êtes seul, si personne ne peut vous aider, si vous êtes acculé, si la justice ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : l'Agence tous risques. »



__________________________

 
 
Hannibal Smith
Maistrancier
Posté le 09/12/2010 à 12:27:15
Voir le profil de Hannibal Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hannibal Smith
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 11/11/2010

 



concernant le véhicule de l'agence tout risque il s'agit

d'un GMC vandura G-1500 datant de 1983

ceci étant dit il s'agit d'une version préparée modifiée et aménagée spécialement pour la série

car l'orignal n'avais aucun aménagement a l'arrière mais pouvais facilement permettre des aménagements de type camping car ou comme dans l agence tout risque y ajouter plus de place

concernant la puissance moteur les informations sont relativement difficile a trouver a l'heure actuelle

mais des que je les aurais ou si quelqu'un les trouve suffit de poster a la suite


__________________________
« J'adore qu'un plan se déroule sans accroc ! »

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 09/12/2010 à 17:51:36
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

J'adore cette série et puis le fourgon est quand même sacrément beau.




Ça fait parti des excellentes séries comme Mac Gyver, Magnum, K2000 etc. Et d'ailleurs, pour celles et ceux qui sont intéressés par la série, vous pouvez trouver facilement les épisodes en streaming gratuitement sur internet.


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 09/12/2010 à 17:57:27
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 

Pas touche a mon joujou


__________________________

 
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 09/12/2010 à 21:13:30
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 

Pour les fans, vous pouvez aussi écrire des messages


__________________________

 
 
Hannibal Smith
Maistrancier
Posté le 09/12/2010 à 22:29:30
Voir le profil de Hannibal Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hannibal Smith
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 11/11/2010

 

c'est un peu le but du titre mais bon

si ils veulent pas on va le garder pour nous


__________________________
« J'adore qu'un plan se déroule sans accroc ! »

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 10/12/2010 à 18:09:16
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

je peux conduire


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 10/12/2010 à 19:14:06
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Non ! Toi, tu voles avec ton avion


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Hannibal Smith
Maistrancier
Posté le 10/12/2010 à 19:17:34
Voir le profil de Hannibal Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hannibal Smith
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 11/11/2010

 

moi je l'ai déjà conduit


__________________________
« J'adore qu'un plan se déroule sans accroc ! »

 
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 20/02/2011 à 09:12:10
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 

Bon je remonte un peu le tropic,

L'équipe est en mission au Vietnam.


__________________________

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 20/02/2011 à 11:42:51
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 


__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 02/03/2011 à 20:17:33
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

a bon c'est pas hawaii je suis entouré de vahiné


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Discussions générales
   Pour les fans de l'agence tout risques

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024