Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Idée bien a prendre

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Idée bien a prendre  
 
boutry28
Matelot
Posté le 07/12/2010 à 13:01:58
Voir le profil de boutry28 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à boutry28  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 07/12/2010

 
Il fodrait savoir faire un truck pour les Multi comptes (car g était bannie car g fait un conte a moi et un compte a mon frère ) c vraiment nul a ravoir (petit précision je suis toujours bannie)

Cordialement boutry28

__________________________

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 07/12/2010 à 15:00:04
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Bonjour


Je cite la FAQ :


    Citation :
Quelques principes et règles :

Les multi-comptes sont interdits et activement traqués, tout joueur "repéré"sera sanctionné par un bannissement du jeu !!
Si besoin est, deux remises à zéro sont à votre disposition; l'une dans votre profil et l'autre dans le menu « votre société ».
Ceci afin de vous permettre de repartir sur de bonnes bases.
En cas de besoin vous pouvez effectuer une demande de Remise à zéro supplémentaire sur le forum.
Pour cela pensez bien à ouvrir un nouveau sujet et à bien préciser votre pseudo et le nom de votre société.
Il est interdit de refaire un compte avec un autre pseudo et une autre adresse e-mail puisqu'il sera considéré comme un multi-compte.
Pour pouvoir jouer à plusieurs sur un même ordinateur il faut en faire la demande sur le forum, section :
"Questions sur le jeu" avec un titre éloquent et les différents pseudos utilisés.

Les abus seront rapidement repérés et les sujets répertoriés dans la partie du forum réservée aux modérateurs.
Pensez bien à consulter l'ensemble des règlements à votre disposition sur le forum dans la section « Questions sur le Jeu ».


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
boutry28
Matelot
Posté le 07/12/2010 à 15:25:57
Voir le profil de boutry28 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à boutry28
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 07/12/2010

 

Wé ba c bien étudier cotre jeux =)ok ba je pence quE c trop tard maintenant ?


__________________________

 
 
boutry28
Matelot
Posté le 07/12/2010 à 15:26:15
Voir le profil de boutry28 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à boutry28
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 07/12/2010

 

Wé ba c bien étudier cotre jeux =)ok ba je pence quE c trop tard maintenant ?


__________________________

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 07/12/2010 à 15:30:04
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Oui, c'est trop tard pour signaler que vous êtes deux sur la même adresse IP puisque tu es déjà banni.


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Idée bien a prendre

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024