Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   navire  
 
meho
Matelot
Posté le 29/11/2010 à 20:11:30
Voir le profil de meho Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à meho  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 29/11/2010

 
bonsoir, j'ai un problème avec mes bateaux, des chalutiers en faite, 9 pour être précis. je les ai tous perdu aujourd'hui . il ne reste aucune trace de leurs passage. serais ce un bug? ou il y aurai une autre raison a ma situation?!? comment je fais pour savoir ce qui a pu ce passer? en plus je suis certain d'avoir fais le plein. merci d'avance.
__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 29/11/2010 à 20:23:40
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

Regarde dans ton carnet de navigation & dis nous ce qui est inscrit


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
meho
Matelot
Posté le 30/11/2010 à 08:27:38
Voir le profil de meho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à meho
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 29/11/2010

 

j'ai trouvé le carnet, ça me dis qu'ils sont tous tombé en panne de fioul, ce qui n'est pas normal, ç'est la première chose que je fais tout les jours.


__________________________

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 30/11/2010 à 17:34:31
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Un oubli est si vite arrivé.


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
meho
Matelot
Posté le 30/11/2010 à 19:54:35
Voir le profil de meho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à meho
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 29/11/2010

 

bah si c'est un oubli, ça me pose un problème, j'ai pas un rond pour en acheté d'autre, même pas en banque.


__________________________

 
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 30/11/2010 à 20:56:36
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 

Dans ce cas , fait une remise a 0.
tu a de solution pour la faire :
- Tu vas dans votre société X2
- Tu fait une demande sur le forum . ( partis : remise a 0 .)


__________________________

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 30/11/2010 à 21:25:45
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

    Citation de meho :
bah si c'est un oubli, ça me pose un problème, j'ai pas un rond pour en acheté d'autre, même pas en banque.


Tu es vraiment bien certain d'avoir fait le plein au moins ?


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
meho
Matelot
Posté le 01/12/2010 à 10:46:25
Voir le profil de meho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à meho
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 29/11/2010

 

je ne peux pas affirmé que je ne suis pas responsable de la disparition de mes bateaux mais je suis très surpris. tout les jours, la première chose que je fais, c'est le plein. mais t'en pis. je ne vais pas refaire une mise a zéro. ça fais beaucoup trop longtemps que je joue pour tout recommencé. je vais attendre la semaine prochaine pour acheté des crédis. je vais tenté de me refaire comme ça.


__________________________

 
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 01/12/2010 à 11:43:11
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 

Ben au lieu de faire une remise a 0 . Achète des " crédit "
( allopass ) .
Sa serait bête de recommencez a 0 alors que tu es en Q9 .


__________________________

 
 
meho
Matelot
Posté le 01/12/2010 à 16:25:17
Voir le profil de meho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à meho
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 29/11/2010

 

c'est ce que je vais faire. mais je dois attendre au moins la semaine prochaine pour en acheté, je vais passé en mode vacance pendant ce temps. parce qu'il est clair que je préfère arrété plutôt que tout recommencé, j'ai passé trop de temps pour en arrivé là.


__________________________

 
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 01/12/2010 à 19:51:37
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 

Okay. Bonne continuation.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   navire

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024