Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   probleme de fioul

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   probleme de fioul  
 
chikko07
Matelot
Posté le 03/09/2009 à 17:07:20
Voir le profil de chikko07 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à chikko07  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 03/09/2009

 
bonjour a toute l'équipe et

voila j'ai commencer le jeu tanto et j'ai bien lu la foire au question avant de me lancer et j'ai acheter premierement le chalutier,
j'ai acheté aussi le fioul le radar ainsi que l'équipage requis pour le chalutier j'ai remplis la citerne et le chalutier de fioul de 3tonnes, j'ai ensuite lancer une mission qui étai prévue pour 15h je suis donc parti du jeu pour attendre que la mission commence mais a mon retour il indique que le bateau a fait demi tour pour manque de fioul alors qu'il es plein comment puis- je faires

__________________________

 
 
Killer Ethyl
Second maître
Posté le 03/09/2009 à 17:08:55
Voir le profil de Killer Ethyl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killer Ethyl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 59
Depuis : 03/09/2009

 

Et moi il m'a sorti qu'il a fait demi tour parce qu'il n'avait pas de sondeur alors que j'ai déjà plus assez de sous...


__________________________

Le malheur des nains fait le bonheur des autres.

 
 
chikko07
Matelot
Posté le 03/09/2009 à 17:42:58
Voir le profil de chikko07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chikko07
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 03/09/2009

 

Etat = A/Ref = R1/ Passagers/March.= 0/7 Qt. fioul = 3tonnes/Autonomie h parcourues = 1h/Faire le plein = faire le plein/ état de l' hélice = 1/100/ Détails = détails

voila j'ai repris les caractèristique de mon navire si vous s'avez m'aide pourquoi il y as faire le plein entre h parcourue et etat de l'élice merci


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   probleme de fioul

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024