Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Présentation
   timouss le mousse

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   timouss le mousse  
 
timouss
Matelot
Posté le 03/07/2010 à 18:44:19
Voir le profil de timouss Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à timouss  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 03/07/2010

 
Bonjour à tous

IRL, je m'appelle timouss..euh non, Clément, j'ai bientôt 20 ans (déjà? ça passe vite^^), et je suis étudiant en éco gestion.

Je me suis inscrit ici hier, donc le 2 Juillet par curiosité car je cherchais un jeu de stratégie et de gestion, et après avoir feuilleté tous les résultats, l'armateur m'a tenté !

Sinon, je joue à *****, un jeu de manager de foot en ligne qui demande bcp de patience puisqu'il faut du temps pour monter une équipe...

Comme sport, je fais de la muscu, et mon rêve serait de participer à des compétitions, mais faut encore gagner beaucoup de muscles, donc d'ici 3/4 ans si je continue et si tout va bien, pourquoi pas

Voilà, j'ai tout dit les pachas (^_^)

A plouche !


Edit Ctimi : Merci d'éviter de mettre des noms d'autres sites !


--Message édité par Ctimi le 07/07/2010 à 22:35:38--
__________________________

 
 
Chob73
Major
Posté le 03/07/2010 à 18:57:52
Voir le profil de Chob73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chob73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 296
Depuis : 22/03/2010

 

bienvenue pense à réduire ton avatar ou sa va étre les administrateur qui te le diront


__________________________
(\_/)
(_'.')
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination sur le monde.

 
 
Chob73
Major
Posté le 03/07/2010 à 19:03:03
Voir le profil de Chob73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chob73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 296
Depuis : 22/03/2010

 

fais la méme taille que moi au pire


__________________________
(\_/)
(_'.')
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination sur le monde.

 
 
motherlogue
Maître
Posté le 04/07/2010 à 00:59:08
Voir le profil de motherlogue Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à motherlogue
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 01/07/2010

 

bienvenue a toi timouss


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Présentation
   timouss le mousse

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024