Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Activation de votre compte sur le jeu
   Impossible d'activer le compte!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Impossible d'activer le compte!  
 
Amsterdameer
Matelot
Posté le 08/06/2010 à 15:12:29
Voir le profil de Amsterdameer Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Amsterdameer  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 08/06/2010

 
Bonjour à tous!

J'ai pourtant bien reçu le mail d'activation, mais quand je clique sur le lien (et l'autre lien proposé pour activer manuellement), je tombe sur la page suivante:


"

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/customers/webs/tantang/larmateur.net/www/www/compte.php:69) in /var/customers/webs/tantang/larmateur.net/www/www/compte.php on line 389

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/customers/webs/tantang/larmateur.net/www/www/compte.php:69) in /var/customers/webs/tantang/larmateur.net/www/www/compte.php on line 390



Désolé, votre compte n'est pas activé
Vous devez cliquer sur un lien que vous avez reçu à votre adresse e-mail lors de votre inscription
ou lors de la modification de votre adresse e-mail
si le problème persiste contactez nous : Cliquez ici

Redirection dans quelques secondes ! "


La page s'autorecharge toutes les 5-6 secondes environ.

Pourriez vous faire quelque chose à ce sujet? J'ai très envie de jouer à ce jeu!

Mon pseudo dans le jeu: Amsterdameer

__________________________

 
 
Amsterdameer
Matelot
Posté le 08/06/2010 à 18:28:08
Voir le profil de Amsterdameer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Amsterdameer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 08/06/2010

 

EDIT: problème auto-résolu car en fouillant sur la page d'accueil (j'avais que ça à faire en attendant! ) j'ai trouvé la page dans laquelle on pouvais activer le code manuellement!


Il n'empêche qu'apparemment le message posté ci dessus indique bien un problème, donc bon il y a peut être quelque chose à faire de ce côté là...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   L'armateur.net
   Activation de votre compte sur le jeu
   Impossible d'activer le compte!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024