Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   transfert d'argent

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   transfert d'argent  
 
luffwaffe
Maistrancier
Posté le 26/05/2010 à 19:11:05
Voir le profil de luffwaffe Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à luffwaffe  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 03/09/2009

 
j'ai eu une idee qui mais passer comme ca maintenant je sais pas si c'est faisable enfin ca aiderais pour le jeux ce serrais bien

alord voila je me suis demander si comme evolution on ne pourrais pas faire un systeme genre une banque qui transferais les dollars de l'armateur vers air start et vice vert ca
je sais que ca a l'air bete comme proposition mais je trouverais ca cool et meme le faire pour weedland en meme t'en enfin ca ne tien que a tantang mdr


--Message édité par luffwaffe le 26/05/2010 à 19:13:07--
__________________________

 
 
Ctimi
Aspirant
Posté le 26/05/2010 à 20:32:26
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 797
Depuis : 03/09/2009

 

Salut,
Se sont deux jeux totalement différents... Il est donc normal que l'argent gagné sur un ne soit pas accessible sur l'autre
C'est comme si tu joues à Super Mario sur Nitendo et que tu veux pouvoir profiter dans pièces gagnées sur un GTA.
En plus les jeux sont sur des serveurs différents et des Bases de Données également différentes.
Bon jeu !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 31/05/2010 à 22:53:01
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

De plus la valeur de l'argent n'est pas la même .. ( Je parle entre WL & L'armateur car AS je ne sais pas ) .


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   transfert d'argent

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024