|
Auteur |
Remise à zéro |
|
|
Rniaf2 Matelot |
|
Posté le 12/09/2009 à 11:24:40 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4
Depuis : 04/09/2009
|
|
Bonjour,
Serait-il possible de remettre à zéro mon compte, svp ?
Jeu et nom de la société : Rniaf2
Je tiens tout de même à ajouter, en tant que débutant, que le jeu est ainsi très mal conçu !
Une bonne lecture et mise en pratique de la FAQ n'aide en rien à faire diminuer le nombre de naufrages, dus à l'absence de radar ou de sondeur... Matériaux, bien sûr, que l'on ne peut se permettre avec 500,000 $. Sans compter l'ANPE qui disparaît là -dedans également.
Et pour anticiper une quelque réponse de la part d'un des admins, je ne suis pas l'un de ces joueurs qui réagit avant de réfléchir et qui aurait embauché 10 capitaines au lieu d'un seul.
Un découvert autorisé de l'ordre de quelques dizaines de milliers de dollars ne serait pas de refus.
Sur AS, je n'ai jamais eu la nécessité de faire une seule remise à zéro et ce n'est pas de très bonne augure que je viens demander ici une troisième RAZ.
Merci quand même pour le service.
En espérant ne pas avoir à réitérer la dite demande ci-dessus.
Bons vols
Rniaf2 __________________________ Modérateur Jeu Air-Start |
|
|
philisdragonus Second maître
|
|
Posté le 12/09/2009 à 13:46:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 54
|
|
Le compte du membre a bien été remis à0 !
et pour explication nous le savons tres bien nous sommes tous dans le meme cas
On y travaille...mais on travaille aussi sur un autre projet en cours dont les delais sont pas mal serrés ...tang n'aillant pas 8 bras àla maniere de Shiva bah il fait ce qu'il peut
Merci de ta comprehension et de ta patience __________________________
|
|
|
Rniaf2 Matelot
|
|
Posté le 12/09/2009 à 16:08:35 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4
|
|
Salut
Je ne comprenais juste pas pourquoi on ne nous laissait pas avoir un radar et un sondeur dès le départ. Ça éviterait les gros problèmes dès le début, et donc le mécontentement des joueurs dont certains prendraient la fuite au bout de quelques RAZ.
Mais attendons de voir la suite, comme tu dis.
Merci encore et àbientôt. --Message édité par Rniaf2 le 12/09/2009 à 16:09:40-- __________________________ Modérateur Jeu Air-Start |