Bas |
Page : 1 |
Auteur |
debut trop dur | ||||
jef Maistrancier |
![]() |
Posté le 27/12/2009 à 10:22:01 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 17 Depuis : 18/11/2009 |
Je rame depuis plusieurs jours pour ratrapper 450 000 de retard et ce matin erreur j'envoie le mauvais chalu qui a pas le plein donc comme je suis en négatif impossible d'annuler la mission. ![]() ![]() ![]() De plus j'arriverais pas à faire assez de missions d'ici les impots pour embaucher un équipage et remplacer les 2 hélices ![]() ![]() Je suis marin de commerce, donc en hibernation régulièrement toutes les 2/3 semaines , ce qui me rends le jeu très très difficile.C'est quand même un paradoxe qu'un vrai marin arrive pas à jouer Je jouais a l'ancienne version qui permettait un début plus cool et plus motivant, là je fais tjrs la même chose plein de fuel et mission chalu ![]() ![]() je pense que vous devriez rendre le début plus facile Je laisse tomber. ![]() ![]() --Message édité par jef le 27/12/2009 à 10:26:09-- __________________________ | ||||
Delavigne
Aspirant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 734 Depuis : 03/09/2009 |
Je suis assez d'accord avec toi, et nous sommes justement en train d'en parler afin de trouver une solution pour rendre le jeu plus accessible __________________________ ![]() |
||||
Ruru
Maître principal |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 244 Depuis : 07/09/2009 |
Jef, je te propose de regrouper et continuer la discussion dans ce sujet :
__________________________ |
Page : 1 |