Page : 1 |
Auteur |
(Sondage) Proposition du Staff aux joueurs | ||||
TheBigBang Lieutenant de vaisseau |
![]() |
Posté le 04/10/2009 à 20:51:49 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 877 Depuis : 04/09/2009 |
Bonjour à tous, Une petite nouveauté va sûrement voir le jour sur le forum, le Rôle-Play. L'ouverture de cette section se fera en fonction du résultat du sondage. Si la section remporte le succès espéré, je verrais même pour organiser des concours avec des lots pour le ou les gagnants. Qu'est-ce que le Rôle-Play ? Le RP signifie Rôle-Play (ou Jeu de rôle). Le principe est d'interpréter un personnage fictif, de lui donner une véritable vie, une histoire, une personnalité, etc. Or dans l'armateur cela consistera à peu prêt à être comme un "Journal de Bord", "Journal du Port", "Journal des vieux loups de mers" ou autre. Pour approfondir point par point : Premièrement, le joueur pourra s'il le souhaite raconter par exemple : - les naufrages de ses navires ; - les péripéties de ses missions ; - l'histoire ou l'origine du nom de ses bateaux ; - histoire de la création de sa société, du port ; Etc. Voici un exemple qu'un joueur avait fait involontairement dans la section "Bugs" à la suite d'un naufrage : Citation :
Lien du sujet exact : http://forum.larmateur.net/messages.php?sujet=260&sous_cat=4&login=1 Évidemment, on ne peut pas faire ce qu'on veut lorsqu'on fait du RP. Certaines règles de base s'imposent, ainsi que quelques conseils pour bien se faire. Vous avez des questions ? Vous voulez que j'approfondisse le sujet ? Toutes les questions sont les bienvenues. Des informations plus précises arriveront si la section se lance. --Message édité par TheBigBang le 05/10/2009 à 11:54:44-- __________________________ “La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi | ||||
Ruru
Maître principal |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 244 Depuis : 07/09/2009 |
Je ne me prononce pas, je n'aurai surement pas le temps de faire du RP ici __________________________ |
||||
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau |
![]() |
||||
Mais par contre, tu pourras regarder le RP des autres __________________________ “La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi |
||||
Ruru
Maître principal |
![]() |
||||
* Grogne quelques jurons d'avoir été tirée de son sommeil *
__________________________ |
||||
Marc-087
Major |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 384 Depuis : 03/09/2009 |
j aime bien l idée __________________________ ![]() |
||||
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau |
![]() |
||||
Après modification du message, le sondage a été remis à zéro par erreur, si vous voulez bien revoter, merci et désolé de la bourde __________________________ “La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi |
||||
Yann66
Capitaine de vaisseau |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 351 Depuis : 03/09/2009 |
jai voté POUR celà peut être sympa __________________________ |
||||
NaSh
Aspirant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 666 Depuis : 03/09/2009 |
Je vote pour parce que je vois pas pourquoi voter contre __________________________ ZappaBand Inc. ® La boue cache un rubis mais ne le tache pas.. ![]() |
||||
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau |
![]() |
||||
Merci pour les votes à tous, si vous avez des questions je suis là . __________________________ “La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi |
||||
cedric33
Second maître |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 42 Depuis : 03/09/2009 |
Vous venez de voter avec succès !
__________________________ |
||||
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau |
![]() |
||||
Merci à toi __________________________ “La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi |
||||
Cédric67
Maître principal |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 191 Depuis : 03/09/2009 |
Je vote pour __________________________ ![]() |
||||
weed-dudu
Aspirant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 631 Depuis : 08/09/2009 |
je suis pour __________________________ |
||||
Ruru
Maître principal |
![]() |
||||
Citation :
![]() ![]() __________________________ |
||||
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau |
![]() |
||||
Juste pour vous signaler que c'est en cours de construction, il me faut encore un peu de temps.
__________________________ “La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi |
Page : 1 |