Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   vente des quais à la brocante

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   vente des quais à la brocante  
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 08/12/2011 à 00:06:05
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 



Pour la destruction des quais, exemple quand tu ouvre une nouvelle societe sa serait bien qui ai un system comme la vente,il faut minimum 2000 de reput pour pouvoir detruire le quais, sinon trop facile, je rouvre une societe je paye un demoliseur fou, je met un quais commerce et cela fait a peine 10 minute, faut quand etre oubliger de faire alle ces chalutier quelque temps pour se permetre de demolir son quais, sinon sa rend le jeux simple quand tu veut ouvrir d'autre societe


__________________________

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 08/12/2011 à 16:14:01
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

Je pense que comme la dit Tebi sur le forum et sur la taverne en ta presence, la destruction des quais viendra dans les prochaines ameliorations, donc tout a ete deja prevu donc Tang sait ce qu'il aura a faire pas la peine de le proposer nous meme un systeme car a mon avis tout a ete deja mis en place et la maniere dont ca se fera puisque cette amelioration arrive


__________________________

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 08/12/2011 à 17:20:30
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

Probablement que tout y est, juste que parfois y a des petit detail que l'on ne pence pas et c'est juste au cas ou il naurait pas pence a louverture de la nouvelle societe


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   vente des quais à la brocante

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024