Bas |
Page : 1 |
Auteur |
favicone | ||||||
Umondel Maître principal |
Posté le 16/08/2012 à 00:38:21 |
||||||
Hors ligne Messages : 177 Depuis : 12/07/2011 |
une petite favicone embellirait joliment le site. c'est vite fait... et ça le fait... __________________________ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon... | ||||||
Tebi23
Lieutenant de vaisseau |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 765 Depuis : 03/09/2009 |
Oui, je sais pas si on en a pas déjà parlé d'ailleurs __________________________ Administrateur jeu & Modérateur forum. Elu Mister LA 2010 . =) |
||||||
Termi
Lieutenant de vaisseau |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 861 Depuis : 09/02/2011 |
J'y avais pensé aussi.
__________________________ |
||||||
Umondel
Maître principal |
|||||||
Que pensez-vous de celui-ci ?
__________________________ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon... |
||||||
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 531 Depuis : 07/03/2010 |
__________________________ Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes. |
||||||
Umondel
Maître principal |
|||||||
Mais qu'est-ce que c'est que cette réponse ?
__________________________ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon... |
||||||
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau |
|||||||
Faut peut être redessendre de ton petit nuage !
__________________________ Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes. |
||||||
Umondel
Maître principal |
|||||||
Sur mon "petit nuage", les gens sont courtois et ne prennent pas un malin plaisir (?) à rabaisser systématiquement les gens.
Te rends-tu compte de ce que tu écris parfois ? 'fin bref, laisse tomber : tu ne changeras jamais... --Message édité par Umondel le 23/08/2012 à 18:21:09-- __________________________ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon... |
||||||
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau |
|||||||
Je ne vois pas ou tu vois dans mon premier message ou je te rabaisse
||||||
Umondel
Maître principal |
|||||||
C'est bien le souci, tu es blessant et tu ne t'en rends même pas compte.
allez, vas-y : explique-moi comment j'aurais dû formuler ma proposition. donne un exemple de rhétorique qui m'aurait évité de me prendre la bastonnade que tu m'as servie gentillement. Citation de Ptipimous :
ceci aussi est amical, tu penses ? genre, ça sert à rien de proposer des trucs... Citation de Ptipimous :
Pas du tout ! Tebi23 m'a répondu et son message était "normal" Ça coûte rien d'éviter de blesser ! En tout cas, ça évite que je réponde aussi vertement que toi, et que tu t'empresses de lever les bras au ciel en hurlant : "regardez comment Umondel ose me parler !" bref... on ne s'entend pas... et tu rêves d'un ban, alors que ce sont tes paroles qui suscitent ma réaction. __________________________ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon... |
||||||
Easygoing
Maistrancier |
|||||||
Hors ligne Messages : 16 Depuis : 19/12/2011 |
euh salut ! ^^'
__________________________ |
||||||
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 877 Depuis : 04/09/2009 |
Citation de Umondel :
Je te retourne la critique. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Enfin bref, on retourne au sujet. Je trouve l'idée très bonne. Reste à voir ce que Tang en pense. __________________________ “La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi |
Page : 1 |