J'ai acheter 9 commerce et ses quais pour me rendre compte que les mission ne paye pas plus que les ferry et pour l'investicement ses moin rentable que tourisme.
Avec un commerce avec pub max je peut pas faire les mission plus de 16h et a 16 h ses pas toute sa fais 3 semaine que sa roule et moyenne 520 000$ .Ferry mission 10 h 520 000$ en moyenne et moin couteux a l'achat.
Le probleme ses que avec un tourisme je fais des mission de 320 000$ en moyenne et j'en fais 2 pour commerce pour l'investicement sa vaut pas la peine faudrais reviser les prix des mission a le hausse pour les commerces.
Moi je voie les mission qui debute a 600 000 minimum et sa monte jusqua 900 000.Metre plus de mission disponible car aucune mission qui depasse 16h marche 100 % je coule alord a quoi bon en metre autant ses 50% des mission dans la grille horaire qui sont infesable .
presentement ya des mission qui debute a 100 000$ ses presque le meme prix que chalut sa la pas de sence alord pour le prix que sa me coute en impot et salaire de plus en plus des assurances je pert du $$$ par semaine