Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Pb rentabilité missions après modif. | ||||
thierry45 Matelot |
Posté le 14/09/2009 à 09:20:27 |
||||
Hors ligne Messages : 4 Depuis : 14/09/2009 |
Bonjour, Malgrès votre modification il semble que le prix des missions n'est tjs pas suffisent pour que le jeux soit viable. Si je prend une mission chalutier avec 1 chalutier par jour à 32000¤ x par 7 jours cela fait un total de 224000¤. Cela ne couvre même pas les impots de la semaine qui seront de 374000¤. Il n'est donc pas possible de survivre plus d'une semaine. Merci de voir cela. Bonne journée et bon courage a toute l'équipe. Amicalement Thierry. __________________________ | ||||
Dadou5173
Second maître |
|||||
Hors ligne Messages : 69 Depuis : 02/09/2009 |
si tu fait qu'une seule mission par jour , c'est sur que tu vas bloquer
__________________________ |
||||
tity
Matelot |
|||||
Hors ligne Message : 1 Depuis : 17/09/2009 |
Citation de Dadou5173 :
Et on fait comment quand on ne peut se connecter qu'une seule fois par jour.......???? Vu le prix des navires et des quais je ne pense pas pouvoir faire grandir ma compagnie très vite....je vais donc devoir rester avec trois chalutiers ou abandonner ce jeu. __________________________ |
||||
andrejulie
Maître |
|||||
Hors ligne Messages : 122 Depuis : 03/09/2009 |
C'est dommage car il suffit de 2 minutes matin et soir avec 3 chalut tu n'arrives pas àêtre rentable?
__________________________ |
||||
capitainebocasse
Maître |
|||||
Hors ligne Messages : 75 Depuis : 03/09/2009 |
Citation de andrejulie :
Bonsoir, Avec 2 chalutiers et 2 missions par jour + publicité à150 000 $, je devrais parvenir tout juste àéquilibrer les comptes. Impossible par conséquent de ce développer sans passer par des allopass. Je pense qu'une revalorisation du prix des missions reste incontournable pour l'intérêt du jeu. Capbocasse __________________________ |
||||
Zoulou
Maître principal |
|||||
Hors ligne Messages : 169 Depuis : 03/09/2009 |
Avec la pub et de missions par jour, c'est intéressant en effet, mais moi aussi je ne peux faire qu'une connexion par jour, et cela est gênant C'est pour ça que j'ai fait une proposition ici __________________________ |
Page : 1 |