Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   question sur le jeu (tantang)

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   question sur le jeu (tantang)  
 
babou123
Second maître
Posté le 20/05/2014 à 18:59:23
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

    Citation de rayb :

bien sur on peut toujours répondre "c'est un jeu gratuit et si tu n'es pas d'accord tu peux aller jouer ailleurs" !!!
mais mes pensées vont pour ceux qui y ont cru, et qui ont banqué !!!!

je constate (et je ne suis pas le seul à le dire) qu'on n'a jamais tant vu les modérateurs que depuis que le jeu est en panne.
voilà. j'espère ne choquer personne... j'avais ça sur le coeur c'est dit !



je suis d'accort avec rayb et la personne ne lui as dit de reste calme !!!!!


__________________________

 
 
babou123
Second maître
Posté le 23/05/2014 à 17:14:20
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

salut

nous voila tres bientot en week-end et donc la jeu devrai bientot reprendre si tantang pouvait nous donnez des détaille pour savoir ou il en ait ce serai super sympas .


--Message édité par babou123 le 23/05/2014 à 17:14:52--
__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 23/05/2014 à 19:06:33
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 

    Citation de babou123 :
    Citation de rayb :

bien sur on peut toujours répondre "c'est un jeu gratuit et si tu n'es pas d'accord tu peux aller jouer ailleurs" !!!
mais mes pensées vont pour ceux qui y ont cru, et qui ont banqué !!!!

je constate (et je ne suis pas le seul à le dire) qu'on n'a jamais tant vu les modérateurs que depuis que le jeu est en panne.
voilà. j'espère ne choquer personne... j'avais ça sur le coeur c'est dit !



je suis d'accort avec rayb et la personne ne lui as dit de reste calme !!!!!




Je ne comprend pas votre comportement
Pour parlé de quelque chose il faut pouvoir argumenté et savoir de quoi ont parle.
Posté un message tous les deux jours pour dire la même chose au final je ne vois pas ce que cela peut faire par rapport a nos posts qui au final en très peu, résume tous les messages que tu postes.

Pour ma part j'ai et je suis présent surtout les week-end (mes seuls temps libre déplacements oblige) donc normal qu'après le reste de la semaines ne je suis pas présent

C'est aussi a nous d'être présent sur le forum pour "vous aidez" car j'estime que nous sommes assez rapide a vous répondre

Vous serez en temps voulut quand le jeu reprendra


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
babou123
Second maître
Posté le 23/05/2014 à 20:02:24
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

ben moi je ne comprend pas pourquoi aucun modo ou admin ne passe un coup de telephone a tang pour savoir ou il en ai !!!

car d'apres un modo du jeu vous possédé tous le tel de tantang !!! si on a des info j'arreterai de posté mais la on est dans le flou et meme les modos ou admin ne save rien du tout a part nous répondre "Vous serez en temps voulut quand le jeu reprendra "!!

et dire que vous etes rapide a répondre ya qua lire le forum il y a des sujet ou il n'y a eu aucune réponce a ca bien avant les probleme sur le jeu !!!

oups1
Matelot

Posté le 30/12/2013 à 14:07:56
Voir le profil de oups1 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à oups1


salut

voyant que c'est fait 3 jour que j'ai demandé un raz de mon compte oups1 et ne sachant pas quant cela va etre fait j'ouvre un nouveau compte au nom de doudou1 merci de me suprimé le compte oups1

bonne journée
__________________________



oups1
Matelot

Posté le 02/02/2014 à 17:39:19

Voir le profil de oups1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à oups1




salut merci de suprimé ce compte forum et jeu

--Message édité par babou123 le 23/05/2014 à 20:07:37--
__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 23/05/2014 à 20:42:36
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 

Ce que tu cites n'es pas du ressort des pouvoirs de modérations que possèdes les modérateurs !

Je suis modérateur et je parle pour les modérateurs, pour les administrateurs ils ont également des impératifs personnels.

En parlant de ce joueur Oups1 tu dois surement bien le connaitre vu que c'est toi même ...

Même si nous avons le numéro de téléphone de Tantang, ce n'est pas a nous (suivant l'importance du problème) de venir donner des détails. Tu doit je pense connaitre le téléphone arabes non ? Ont dit quelque chose à un tel et un tel le dit a lui plus lui le dit à un autre et au final bas ça n'a rie nà voir avec ce qu'a dit la première personne...

--Message édité par Ptitpimous le 23/05/2014 à 20:43:13--
__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
Like
Contre-amiral
Posté le 23/05/2014 à 22:56:15
Voir le profil de Like Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Like
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 772
Depuis : 03/09/2009

 

Et si je peux rajouter une chose:
tu dis que personne ne passe de coup de fil à Tang...qu'en sais-tu?
Non ne somme pas dans l'obligation de venir vous le dire, et s'il n'y a pas de changements, venir faire une poste inutile, sans nouveautés à dire resterait...inutile

"La patience est mère de la réussite"

--Message édité par Like le 23/05/2014 à 22:56:41--
__________________________
Administratrice

Droit Devant

 
 
babou123
Second maître
Posté le 24/05/2014 à 00:56:08
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

je poste autant car j'y est laisse une bonne 50 ene d'allopass alors si le jeu ne reprend pas ben j'aurais bien mal au cul car ya des promesse depuis trop longtemps mais aucune avancé


__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 24/05/2014 à 10:19:48
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 

Mais a posté inutilement voir pour ne rien dire en vient a faire flood


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
rayb
Second maître
Posté le 24/05/2014 à 23:21:56
Voir le profil de rayb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rayb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 57
Depuis : 11/03/2011

 

en même temps ici c'est un forum (donc un endroit où l'on s'exprime) et babou a au moins le mérite de s'intéresser au jeu.
il pose des questions et après tout quoi de plus normal.


__________________________

 
 
babou123
Second maître
Posté le 25/05/2014 à 09:33:07
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

    Citation de Ptitpimous :


Je suis modérateur et je parle pour les modérateurs, pour les administrateurs ils ont également des impératifs personnels.




mais il vous n'avez pas le temps de faire les chose mes chere amis et que vous avez trop de chose personnel a faire (ce que je peut comprendre car nous avons pas tous nos journée de libre comme moi)ben faut pas faire parti des admin et modos venez simplement jouer et laissé la place a un autre qui aurra lui plus de temps pour le faire!!!!

"""""Ptitpimous Mais a posté inutilement voir pour ne rien dire en vient a faire flood """"""""

ben au moin sa fait de la vie sur le forum car sinon y aurrait personne !!! donc vous pouvez me remercier


donc si tang pourrait nous dire si c'est pour aujourd'hui ou pas ca serai sympas merci


__________________________

 
 
Sillveolia
Major
Posté le 25/05/2014 à 11:53:31
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 425
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de babou123 :

donc si tang pourrait nous dire si c'est pour aujourd'hui ou pas ca serai sympas merci



Mais ta toujours pas compris ? Si Tang viens perdre du temps à répondre toute les 5 min a tes messages, il va perdre du temps a recoder les fichiers du jeu......

Laisser le bosser tranquille aussi, c'est bien indiquer dans le message d'accueil en plus

    Citation :
Je ne sais pas combien de temps cela prendra (comme vous, j'ai une vie, un travail, je n'ai que
mon temps libre pour le faire, et je n'en ai pas beaucoup).
Je continue de travailler sur les fichiers, pour le jeu il me reste environ 50 fichiers. C'est
beaucoup de travail mais j'espère pouvoir finir la partie vitale du jeu vers mi-mai.


Bien indiquer qu'il a une vie privé quand même, si toi tu passe toute ta vie privé sur le jeu, tant mieux pour toi, c'est pas le cas de tout le monde. Un jeu reste un jeu, faut pas confondre la vie réel et un jeu en ligne pour la détente........


__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 25/05/2014 à 12:07:15
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 

    Citation de rayb :
en même temps ici c'est un forum (donc un endroit où l'on s'exprime) et babou a au moins le mérite de s'intéresser au jeu.
il pose des questions et après tout quoi de plus normal.



Je n'est vu qu'une seule et même question depuis le début du débat :rat:
En aucun cas nous l'avons laissé sans réponse, alors quand il commence a haussé le ton mais faut pas abusé !

Babou123 :

La modération n'est pas à la porté de tout le monde malheureusement, donc même si j'ai moins de temps que certain, je le fait quand même, par passion, pour aidé Tang etc...
Si être au chômage c'est mieux, chacun a sa vision de la vie


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
rayb
Second maître
Posté le 25/05/2014 à 13:11:56
Voir le profil de rayb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rayb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 57
Depuis : 11/03/2011

 

hou la... ça devient trop touffu pour moi tout ça !
on va dire qu'il vaut mieux ne rien dire et en rester là.
ps : svp les posteurs (et ça s'adresse aussi à certains modérateurs)... faites un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe, parce que franchement on ne comprend rien à certains messages


__________________________

 
 
babou123
Second maître
Posté le 25/05/2014 à 14:08:38
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

heu!!! écouter les modos qui vous a dit que je ne travaillé pas ???????????? Je pense en faire tres tres tres largement plus que vous les p'tit gars je commence a 1h15 le matin et je fini vers 10h du matin et ca 6 jours par semaine alors oui apres j'ai toute ma journée ben que je ne fait pas que ca non plus!!! mais je passe régulierement sur le jeu toute 1h ou 2 !!

alors venez pas me parlé de chomage et puis de meme les chomeur on pas le droit de jouer c'est ca ? ca peut arrivé a tout le monde de ce trouvé au chomage .

tantang il faudrait que tu dise a t'es modos d'aprendre a ce taire car la ils ont vraiment dit des conneries !!

voila c'est le dernier message que je laisse avant le bannissement car tu as choisi des modos de mer'' et on pourraient en débatre ici et sur air-start car gero57@air-start.net et une put' il ma banni car j'ai fait des bétises
ok je l'ai reconnu et il ma dit bon ben tu veut que je te débanisse un compte je lui est dit oui et il a mis 15 jours pour me débannir alors donc il a fait exepres d'attendre que j'ouvre un compte pour allé voir les admins directement car il sont jamais au forum!!!! et la paff comme pas hasar il ete la et il ma banni direct en me disant ceci cela alors c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde !!!!

voila maintenant vous savez tout et je vous laisse me bannir du forum bien évidement car sur le jeu je n'ai commis aucune faute je tien a le présisé !!!

--Message édité par babou123 le 25/05/2014 à 14:13:39--
__________________________

 
 
Sillveolia
Major
Posté le 25/05/2014 à 17:10:55
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 425
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de babou123 :
heu!!! écouter les modos qui vous a dit que je ne travaillé pas ???????????? Je pense en faire tres tres tres largement plus que vous les p'tit gars je commence a 1h15 le matin et je fini vers 10h du matin et ca 6 jours par semaine alors oui apres j'ai toute ma journée ben que je ne fait pas que ca non plus!!! mais je passe régulierement sur le jeu toute 1h ou 2 !!

alors venez pas me parlé de chomage et puis de meme les chomeur on pas le droit de jouer c'est ca ? ca peut arrivé a tout le monde de ce trouvé au chomage .


Qui est tu pour te permettre de juger les gens comme ça ? c'est pas parce que tu travaille 8H45 de nuit que tu en fait plus que nous....... on a pas tous des horaires en 3*8........ aprés on est pas la pour débattre de ça mais les personnes qui ce croivent plus haut parce qu'elle bosse 8H de nuit, ça m'irrite à un point.....


Pour en venir à Gero57, qu'est qu'il viens faire dans l'histoire ? 15 jours pour te débannir ? Tu as déja eu de la chance qu'on dise oui pour ton débanissement..... faut nous laisser le temps de vivre aussi, on est pas H24 derriere un ordinateur.


__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 25/05/2014 à 19:20:48
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 

Ont peut déjà vous annoncé qu'il faudra surement attendre une semaine de plus voir peut être plus.

--Message édité par Ptitpimous le 25/05/2014 à 19:20:57--
__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
peauaime
Matelot
Posté le 27/05/2014 à 10:38:03
Voir le profil de peauaime Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à peauaime
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 05/01/2014

 

mais enfin , laissez leur le Temps de régler le problème, je comprend que si vous aimez le jeu que sa peux sembler long mais les modos semble eux avoir une vie réelle , moi perso j'aime bien le jeu mais je serais patient et j'attendrais le temp qu'il faut.
allez un peu de patience et tout ira mieux j'en suis certain.
bonne vie réelle et virtuel a tous


__________________________
lulinea sur le jeu

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 27/05/2014 à 20:27:44
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 


Oui fait avoir un peu de patience car si c est pour faire vite et que le jeu soit bourre de bug apres je pense que cela fera raler


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
loseparck
Second maître
Posté le 01/06/2014 à 01:53:03
Voir le profil de loseparck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loseparck
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 27/11/2011

 

vu le temps passé on peux pas dire que c'est une panne de mieux dire que tang veut abandonner le jeux et il a droit de le faire mais faut pas laisser les autres sous un espoir imaginaire. car dans ce tt ce temp on peux creer le jeux a 0 avec ces interface et sa couche dao ( base de donnée) et l'héberger dans un autre serveur.


__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 01/06/2014 à 12:02:43
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 

loseparck,

Le jour où Tantang sera dans l'obligation de fermé les jeux n'est pas arrivé loin de là.
Ce n'est pas parce qu'il ne donne pas de nouvelle que le jeu va être abandonné ! Tu sais ce que représente la base de donné de ce jeux ?


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   question sur le jeu (tantang)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024