Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Missions d'1 heure qui dure 4 heures...

  Bas
  Page : << 1 2 3 >>  
Auteur
   Missions d'1 heure qui dure 4 heures...  
 
Roomsee
Major
Posté le 05/09/2009 à 08:51:10
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 470
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de capitainebocasse :
Tantang ou un modo au courant peut-il nous confirmer les dires de Roomsee ?


tu peux le confirmer toi même

Détail d'une mission d'une heure de trajet On voit facilement qu'elle dure en tout 4H


05/09/2009 à 07:00 Votre navire vient de rentrer dans vos quais
05/09/2009 à 05:00 Le navire est arrivé à destination
Le navire est en cours de déchargement avant de revenir dans vos quais
Mission réussie
05/09/2009 à 04:00 Votre navire vient d'entamer sa première heure de navigation
05/09/2009 à 03:00 Votre mission vient de démarrer
Chargement du navire en cours


Donc pour ce qui est des hélices je pense que le compteur tourne TOUT le temps que le navire est en mission


__________________________
Roomsee - Tri-Bord

 
 
capitainebocasse
Maître
Posté le 05/09/2009 à 14:36:17
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 03/09/2009

 

Moralité : le navire met 2 heures pour décharger 2 tonnes de poisson.

Je suppose qu'à ce rythme, le poisson est cuit, mis en barquette et congelé ????

Roomsee : tu es modo ?


__________________________

 
 
Roomsee
Major
Posté le 05/09/2009 à 15:05:10
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 470
Depuis : 03/09/2009

 

oui Pourquoi ??


__________________________
Roomsee - Tri-Bord

 
 
Capitaine Mak
Maistrancier
Posté le 05/09/2009 à 17:19:47
Voir le profil de Capitaine Mak Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Capitaine Mak
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 24
Depuis : 03/09/2009

 

La mer est démonté,alors ils prenent du retard ?


__________________________

 
 
Killer Ethyl
Second maître
Posté le 05/09/2009 à 18:14:40
Voir le profil de Killer Ethyl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killer Ethyl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 59
Depuis : 03/09/2009

 

Je pense qu'il faudrait une indication précise sur l'heure de disponibilité d'un navire, une fois qu'il est revenu à quai, qu'il a été déchargé, etc...


__________________________

Le malheur des nains fait le bonheur des autres.

 
 
capitainebocasse
Maître
Posté le 05/09/2009 à 18:47:03
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de Roomsee :
oui Pourquoi ??


Tout simplement pour savoir si tu sais de quoi tu parles

La règle n'est vraiment pas réaliste.

Que le navire mettre du temps pour décharger, pourquoi pas mais que les moteurs continuent à tourner pendant le déchargement, c'est curieux ... et pas très écolo !!!

Il serait bon de préciser les règles... je suppose que cela viendra par la suite

amicalement,

Capbocasse


__________________________

 
 
capitainebocasse
Maître
Posté le 05/09/2009 à 18:47:44
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de Killer Ethyl :
Je pense qu'il faudrait une indication précise sur l'heure de disponibilité d'un navire, une fois qu'il est revenu à quai, qu'il a été déchargé, etc...


+1 : je suis d'accord avec toi Killer


__________________________

 
 
Roomsee
Major
Posté le 05/09/2009 à 19:05:26
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 470
Depuis : 03/09/2009

 

On découvre le jeu en même temps que vous Donc sois indulgent envers nous On a pas la science infuse

Et évite de flooder stp Merci


__________________________
Roomsee - Tri-Bord

 
 
capitainebocasse
Maître
Posté le 05/09/2009 à 20:26:44
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de Roomsee :
On découvre le jeu en même temps que vous Donc sois indulgent envers nous On a pas la science infuse

Et évite de flooder stp Merci


Roomsee : c'est bien pour cela que je t'ai demandé si tu étais en mesure de me répondre précisemment.

Je remarque que si tu découvres le jeu, c'est que tu ne connais pas toutes les règles. Ce n'est vraiment pas un problème mais alors dans ce cas, pourquoi répondre ?


Par ailleurs, je ne vois vraiment où je floode. Je ne fais qu'émettre un avis favorable à une idée émise par un joueur. Je trouve ta remarque un peu abusée tout de même

--Message édité par capitainebocasse le 06/09/2009 à 18:51:25--
__________________________

 
 
Roomsee
Major
Posté le 05/09/2009 à 20:46:40
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 470
Depuis : 03/09/2009

 

Je réponds pour essayer de t'aider et ne le prends pas comme cà ... car sinon tu te débrouilleras tout seul le prochain coup je ne suis pas là pour subir tes sarcasmes et personne d'ailleurs

Et oui tu floods en postants plusieurs fois de suite ... Donc non remarque justifiée Tu as la fonction éditer pour éviter les doubles posts rien ne t'empêches de répondre à 2 personnes sur un même post

--Message édité par Roomsee le 05/09/2009 à 20:49:38--
__________________________
Roomsee - Tri-Bord

 
 
capitainebocasse
Maître
Posté le 06/09/2009 à 18:56:10
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 03/09/2009

 

Bonsoir,

Ok Roomsee

Essayons de revenir à l'essentiel...

Pourquoi les navires mettent 3 heures de plus à revenir jusqu'à nos quais ?

Dans sa structure, ce jeu est un copier-collé d'Air-start (ce n'est pas une critique ) donc les mêmes règles de fonctionnement doivent s'appliquer... notamment au niveau des actualisations et des départs / retours d'avions... heu de navires.

Si vraiment il y a avait du temps pour le déchargement, ce serait la même chose pour les avions hors ce n'est pas le cas

Donc si c'est un bug, il suffit de le dire et nous patienterons tranquillement

si c'est une règle de jeu, il faut aussi le dire tout simplement

Amicalement,

Capbocasse


__________________________

 
 
Roomsee
Major
Posté le 06/09/2009 à 19:50:09
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 470
Depuis : 03/09/2009

 

Bah ne connaissant que très peu AS ... je répondrais que c'est déja le cas, tu as le temps de chargement et de déchargement

Les navires mettent plus de temps qu'indiqués CAR il y a le temps de RETOUR ainsi que le chargement et déchargement ce que je me tue à t'expliquer depuis le début

1H de chargement

1H de mission Aller

1H de retour

1H de déchargement

Le tout = 4H

--Message édité par Roomsee le 06/09/2009 à 19:51:16--
__________________________
Roomsee - Tri-Bord

 
 
capitainebocasse
Maître
Posté le 06/09/2009 à 20:38:34
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 03/09/2009

 

Roomsee, je joue à AS depuis janvier 2007... donc je peux t'assurer que cela ne fonctionne pas comme tu l'indiques.

Je ne pense pas être le seul à pouvoir te le confirmer...

Y'a un truc qui m'échappe.


__________________________

 
 
Roomsee
Major
Posté le 06/09/2009 à 21:26:00
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 470
Depuis : 03/09/2009

 

06/09/2009 à 21:00 Votre avion vient de rentrer dans votre aéroport
06/09/2009 à 16:01 L'avion est arrivé à destination
L'avion est en cours de déchargement avant de revenir à votre aéroport
Mission réussie
06/09/2009 à 12:01 Votre avion vient d'entamer sa première heure de vol
06/09/2009 à 11:01 Votre mission vient de démarrer
Chargement de l'avion en cours
05/09/2009 à 15:24 Vous avez accepté le contrat de cette mission !


Alors ?? .... Mais içi c'est pas AS ...

--Message édité par Roomsee le 06/09/2009 à 21:26:15--
__________________________
Roomsee - Tri-Bord

 
 
capitainebocasse
Maître
Posté le 06/09/2009 à 22:12:54
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 03/09/2009

 

Un screen devrait me permettre de mieux me faire comprendre

Ci-dessous exemple d'une mission de 1 heure pour Air-Start :



Ci-dessous exemple d'une mission d'1 heure pour l'Armateur :



Une ligne supplémentaire vient se glisser pour l'armateur, soit logiquement 1 heure de délai. Hors, avec l'armateur on se prend 2 heures de plus.






--Message édité par capitainebocasse le 06/09/2009 à 22:31:22--
__________________________

 
 
Roomsee
Major
Posté le 06/09/2009 à 22:55:24
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 470
Depuis : 03/09/2009

 

Déjà ... Faudrait que tu te remettes dans le contexte qu'on est sur un jeu ... gratuit qui plus est donc tu vas te détendre on est là pour passer un bon moment pas pour se prendre la tête parce-que sinon niveau prise de tête je peux y mettre du mien aussi

Ta question du départ est:" pourquoi ma mission d'1H mets elle 4H !! ?? "

Je te donne toutes les réponses à tes questions Et je te réponds simplement comme dans mon dernier messages que nous ne sommes pas sur AS .... tu as l'air de faire une fixette sur AS ... c'est fou cà
J'ai très bien compris où tu voulais en venir Mais on est pas sur AS Donc c'est pas pareil même si ca ressemble beaucoup

Et de ce qui est de la justification bah une erreur ou un oubli Et comme je t'ai déjà dis sois indulgent Merci Y'a pas péril dans la demeure


EDIT: ah bah tu as édité pendant que j'écrivais mon message j'ai vu ta dernière phrase et le smiley qui va avec que tu as supprimé

--Message édité par Roomsee le 06/09/2009 à 23:02:06--
__________________________
Roomsee - Tri-Bord

 
 
Delavigne
Aspirant
Posté le 07/09/2009 à 00:32:04
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Delavigne Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 734
Depuis : 03/09/2009

 

capitainebocasse : merci de l'aide que tu nous apporte par tes précisions

mais comme le dit Roomsee il serait bon de nous laisser un peu de temps... Il faut non seulement du temps pour trouver l'erreur mais également du temps pour reflechir a la meilleur solution

Nous on veut bien aider a comprendre, a definir, a solutionner les problèmes, mais faut pas oublier qu'on le fait généreusement ce serait donc sympa d'acceuillir nos réponses de maniere un peu plus amicale et non aussi "exigent" (désolé mais c'est le premier mot qui me vient a l'esprit en relisant ce sujet...)

tes screens vont aider en tous cas même si comme le dit Roomsee, nous ne sommes pas sur air-start mais bien sur larmateur


Donc merci de votre patience, les solutions aux différents problèmes vont être trouvées, mais faut laisser un peu de temps

--Message édité par Delavigne le 07/09/2009 à 00:38:42--
__________________________

 
 
capitainebocasse
Maître
Posté le 07/09/2009 à 09:38:04
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 03/09/2009

 

Bonjour,

Roomsee : le seul tendu pour le moment c'est toi. En aucun cas, mes écrits ne sont agressifs. Merci de ne pas inverser les rôles.

Delavigne : je ne pense avoir écrit que j'étais pressé. Je fais des screens pour tenter d'expliquer à Roomsee qu'il y a un décalage entre ce qu'il me répond et la réalité. Enfin, je ne vois vraiment pas où je suis "exigeant".

Quand on ne sait pas ou quand on ne peut répondre, il suffit de l'écrire. Il n'y a aucun problème par rapport à cela.

Sujet à clôturer.




--Message édité par capitainebocasse le 07/09/2009 à 09:38:29--
__________________________

 
 
Roomsee
Major
Posté le 07/09/2009 à 11:46:56
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 470
Depuis : 03/09/2009

 

Mais toutes mes réponses sont TOTALEMENT correctes C'est cà que tu ne comprends pas c'est fou cà de me prendre en grip comme cà sympa pour quelqu'un qui t'aide

capitainbocasse ... les smileys parlent même si tu as retiré ta dernière phrase, donc non je n'inverse pas les rôles les a tout va celà reflète bien ton état d'esprit

Bon jeu

--Message édité par Roomsee le 07/09/2009 à 11:47:25--
__________________________
Roomsee - Tri-Bord

 
 
capitainebocasse
Maître
Posté le 07/09/2009 à 12:36:02
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 03/09/2009

 

Roomsee, je me demande tout de même qui est réellement pris en grippe. Je demande à clôturer le post et tu en remets une couche.

Je ne pense pas que tes valent mieux que mes :fff:

Enfin désolé de l'écrire une nouvelle fois, mais oui tu as tord sur la durée globable de la mission. Les 2 dernières étapes de la mission, telles qu'elles sont présentées à l'écran, ne devraient durer qu'une heure et non deux heures (pour une missions d'une heure).

Donc :
-Soit il manque une étape à l'écran.
-Soit il s'agit d'un bug.

Dans les 2 cas, je vais patienter tranquillement et je me rappellerai à ton bon souvenir le moment venu.

Bon vol à toi aussi.

Amicalement,

Capbocasse

--Message édité par capitainebocasse le 07/09/2009 à 12:39:14--
__________________________

 
  Page : << 1 2 3 >>

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Missions d'1 heure qui dure 4 heures...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024