Bas |
Page : 1 |
Auteur |
L'interview du mois ! (février 2012) | ||||
Termi Lieutenant de vaisseau |
Posté le 29/01/2012 à 20:40:24 |
||||
Hors ligne Messages : 1 861 Depuis : 09/02/2011 |
chers lecteurs
Bon retour à vous dans ce sujet permettant de découvrir l'un d'entre vous ou bien encore un membre de l'équipe du jeu l'Armateur par le biais d'une petite interview Ce mois-ci, c'est ocb28 qui a accepté de répondre à nos questions Je vous laisse maintenant découvrir ocb28 - Son prénom: Kévin - Son surnom? Kéké - Son pseudo sur le net: ocb28 - Dans quel coin du monde vit-il? A Chartres, France - Son âge: 26 ans Maintenant passons à quelques questions plus approfondies Like - Comment as-tu découvert le jeu ? ocb28: Un ami m'a fait découvrir weed-land et j'ai jeté un oeil sur les autre jeux. -------- Like - Qu'aimes-tu le plus dans ce jeu ? ocb28 : Le jeu en lui meme et les autres armateur. -------- Like - Est-tu dans une alliance? ocb28: Oui la mienne -------- Like - Quelle est-elle? ocb28: les ouf du 28. -------- Like - Quelle est la taille de ta société et quels types de navires possèdes-tu? ocb28 : Quai 18 : 12 tourismes et 6 commerces -------- Like - En moyenne, combien de fois par jour te connectes-tu au jeu ? ocb28 : 0 à 10 -------- Like - Quelle serait selon toi l'amélioration à faire en priorité sur le jeu ? ocb28 : Avoir un choix plus large de navires . -------- Like - As-tu une anecdote a raconté en rapport a la mer ou un voyage en bateau etc ocb28 : j'ai pris une fois un bateau et j'ai été malade . -------- Like - Joues-tu aux autres jeux de Tantang? ocb28: Weed land et Airt Start. -------- Like - Peux-tu nous donner des détails de ceux que tu as essayer? ocb28 : Pas encore tout compris sur Médieval WarGame, je verrai plus tard. -------- Like - Quel est ton jeu vidéos préférés (consoles et pc confondues) ? ocb28 : Gran Tourismo -------- Like - Ton ordinateur est un fixe ou un portable? ocb28 : Un fixe pourris -------- Like - As-tu Un style de musique favori ? Un chanteur ou un groupe favori? ocb28 : J'écoute de tout //et AC/DC Petit morceau, cliquez ici -------- Like - Quelle est ta chanson préférée du moment et/ou de toujours ? ocb28 : Three little birds de Bob Marley Vous ne connaissez pas ou vous souhaitez le réécouter, cliquez ici -------- Like - As-tu déjà assisté à des concerts ? Peux-tu nous les citer? ocb28 : Non -------- Like - Quel est-ton film préféré? ocb28 : Un seul c'est dur : Inglorious Basterd / Las Vegas Parano Pour voir la bande-annonce d'Inglorious basterd, cliquez ici Pour voir la bande-annonce de Las Vegas Parano, cliquez ici -------- Like - Une série télévisée que tu suis tout particulièrement? ocb28 : Les Simpson's Petit extrait, cliquez ici -------- Like - Possèdes-tu un ou plusieurs animal(maux) de compagnie? ocb28 : 1 chat Kiki et 1 chienne Praline. -------- Like - Quels sont tes passions ? ocb28 : La musique . -------- Like - Pratiques-tu une activité en dehors du travail ou de l'école? ocb28 : et un peu de muscu avec modération . -------- Like - Quels sont les pays que tu as visité ? ocb28 : Je suis allé à Londres et je me suis même perdu . -------- Like - Un petit mot pour finir ? ocb28 : Merci à Tantang et au journal. -------- Un grand merci à ocb28 de s'être confié en tout humilité et lui souhaitons une bonne continuation
Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle aventure Like, journaliste du Petit Armateur --Message édité par TheBigBang le 01/03/2012 à 00:04:58-- __________________________ |
Page : 1 |