Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Les blagues du mois (février 2012) | ||||
Termi Lieutenant de vaisseau |
![]() |
Posté le 29/01/2012 à 20:31:13 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 1 861 Depuis : 09/02/2011 |
![]() Une nouveauté va apparaitre pour ce mois-ci, je vous explique tout cela, à la fin du post car pour l'instant, allons-y pour les blagues ! ![]() ![]() ![]() ![]() Une femme consulte un médecin : - Docteur j'ai la diarrhée mentale. - C'est à dire ? – À chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde ! ![]() ![]() 2 enfants sauvent Mr Sarkozy. Content, il dit : - "Je vous donnerai tout ce que vous voulez les enfants ! " Le 1er répond : "je veux un autographe de Zaz" Il l'eut. Le 2ieme dit alors: - "Moi je voudrais des funérailles nationales. - Mais tu es trop jeune cher enfant ! - Non, car quand je vais rentrer chez moi, et dire que j'ai sauvé Sarkozy, mon père va me tuer" ![]() ![]() Quel est la différence entre une blonde et un Pokémon? Le Pokémon il évolue ! ![]() ![]() Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone ![]() ![]() Trois femmes discutent : - Moi mon mari, dit la première, quand il me fait l'amour, c'est comme une Ferrari : ça va à une vitesse affolante ! - Moi le mien, c'est comme une Rolls, il est vraiment très confortable, dit la seconde. - Et bien moi, dit la troisième, mon mari c'est un vrai tacot : à chaque fois, faut que je le démarre à la main. ![]() ![]() C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue ! - Super, va donner 2 sucres à ton père... En classe de sciences naturelles, le professeur demande à Toto : - Peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons ? - En faisant très, très attention m'sieur! répond Toto. Et voilà pour le mois de février mais on se retrouve le mois prochain avec, bien sur, encore plus de nouvelles blagues ![]() Je vous parlais d'une nouveauté, il s'agit d'un concours de blagues. Le but est simple, il suffit de m'envoyer votre blague (seulement 1) par MP (à lulucarotte) Ensuite, les 3 blagues qui auront le plus fait rire notre équipe, remporteront 10 hélices I chacun et leurs blagues seront publiées dans le journal du mois de mars ! On se retrouve le mois prochain ![]() * lulucarotte, journaliste du Petit Armateur * --Message édité par TheBigBang le 01/03/2012 à 00:06:56-- __________________________ |
Page : 1 |