Bas |
Page : 1 |
Auteur |
L'interview du mois (Janvier 2012) | ||||
Termi Lieutenant de vaisseau |
Posté le 05/01/2012 à 20:18:22 |
||||
Hors ligne Messages : 1 861 Depuis : 09/02/2011 |
bienvenus à tous
Pour cette édition de janvier je vous propose de découvrir un joueur tout à fait loufoque en la personne de *Looping* Je vous laisse maintenant découvrir *Looping* - Son prénom: Fred - Son surnom? Fred - Son pseudo sur le net: *Looping* ici et RastaCoach sur Weed-Land - Dans quel coin du monde vit-il? Dans le coin droit de ma cellule capitonnée du Var - Son âge: Inconnu Maintenant passons à quelques questions plus approfondies Like - Comment as-tu découvert le jeu ? *Looping*: un certain Tantang m'a envoyé un mp sur weedland pour m'annoncer la réouverture de l'Armateur alors je me suis dit tiens si j'allais voir et hop je me suis inscrit -------- Like - Qu'aimes-tu le plus dans ce jeu ? *Looping* : La taverne ou il y a un bon petit noyaux de squatteurs les uns plus dérangés que les autres et bien sur le jeu en lui même car pas besoin de prise de tête -------- Like - Est-tu dans une alliance? *Looping*: Oui -------- LikeQuelle est-elle? *Looping*: Hôpital Psychatrique -------- Like - Quelle est la taille de ta société et quels types de navires possèdes-tu? *Looping* : Alors il y a Bouc des Bermudes Q54 commerces et La Mouette Verte Q36 commerces -------- Like - En moyenne, combien de fois par jour te connectes-tu au jeu ? *Looping* : matin, midi, apres-midi, soir : une bonne moyenne -------- Like - Quelle serait selon toi l'amélioration à faire en priorité sur le jeu ? *Looping* : Je pense la possibilité de détruire ses quais ce qui permettrait de ne pas être bloqué avec un quai en brocante voir plusieurs -------- Like - As-tu une anecdote a raconté en rapport a la mer ou un voyage en bateau etc *Looping* : non désolé -------- Like - Joues-tu aux autres jeux de Tantang? *Looping*: mais bien sur quelle question enfin 1 seul autre Weedland -------- Like - Peux-tu nous donner des détails de ceux que tu as essayer? *Looping* : Air-Start essayé puis abandonné et Médieval inscrit mais en hibernation je me suis dit 2 ça suffit je veux pas passer trop de temps j'ai une vie quand même -------- Like - Quel est ton jeu vidéos préférés (consoles et pc confondues) ? *Looping* : sur PS3 GTA, Resident Evil, Uncharted, Dead Space -------- Like - Ton ordinateur est un fixe ou un portable? *Looping* : je peux le porter ou je veux -------- Like - As-tu Un style de musique favori ? Un chanteur ou un groupe favori? *Looping* : Reggae bien sur j'ai été bercé dedans, c'est la faute de mon père -------- Like - Quelle est ta chanson préférée du moment et/ou de toujours ? *Looping* : The Gladiators - Soul Rebel Clip live ici -------- Like - As-tu déjà assisté à des concerts ? Peux-tu nous les citer? *Looping* : Tryo a Hyeres U Roy a Toulon Jimmy Cliff a toulon Burning Spear a toulon Sensimillia a Hyères The Gladiator a Toulon Gnawa Diffusion a toulon Alpha Blondy au Lavandou sur la plage Tiken Jah Fakoly a hyeres Massilia Sound System a merseile bon voila quelques concerts si je fais la liste complète on est pas sortie -------- Like - Quel est-ton film préféré? *Looping* : The Harder They Come et bien sur Scarface Midnight Express -------- Like - Une série télévisée que tu suis tout particulièrement? *Looping* : En ce moment c'est Le Mentalist Petit aperçu ici -------- Like - Possèdes-tu un ou plusieurs animal(maux) de compagnie? *Looping* : Non à par quelques moutons sous mon lit -------- Like - Quels sont tes passions ? *Looping* : La cuisine, remarque je suis cuisinier ça tombe bien et une autre passion qui me prend beaucoup de mon temps Ma femme -------- Like - Pratiques-tu une activité en dehors du travail ou de l'école? *Looping* : Interdit au -18 ans -------- Like - Quels sont les pays que tu as visité ? *Looping* : Angleterre, Allemagne, Italie, Maroc, Egypte, Turquie, Guyane, Martinique, Guadeloupe, Saint-Martin, Espagne. -------- Like - Un petit mot pour finir ? *Looping* : Santé "Le doute est le commencement de la sagesse" -------- Un grand merci à *Looping* de nous avoir accordé quelques minutes de son temps afin de répondre à cet interview et lui souhaitons une bonne continuation
Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle rencontre et un nouvel interview Like, journaliste du Petit Armateur Vous souhaite une --Message édité par TheBigBang le 01/03/2012 à 00:03:50-- __________________________ |
Page : 1 |