Bas |
Page : 1 |
Auteur |
L'interview du mois (Decembre 2011) | ||||
Termi Lieutenant de vaisseau |
Posté le 28/11/2011 à 21:20:17 |
||||
Hors ligne Messages : 1 861 Depuis : 09/02/2011 |
bienvenu à vous dans cette nouvelle édition
Un petit questionnaire sera posé à un joueur ou un membre de l'équipe différents chaque mois pour vous permettre de les découvrir un peu plus Ce mois-ci, c'est le joueur jeff pagail qui a accepté de répondre à nos questions Je vous laisse maintenant découvrir jeff pagail - Son prénom: Jean-François - Son surnom? Jeff - Son pseudo sur le net: jeff pagail - Dans quel coin du monde vit-il? Au Québec, Canada - Son âge: 26 ans Maintenant passons à quelques questions plus approfondies Like - Comment as-tu découvert le jeu ? jeff pagail: Par le biais d'un ami -------- Like - Qu'aimes-tu le plus dans ce jeu ? jeff pagail : Pouvoir évoluer. -------- Like - Est-tu dans une alliance? jeff pagail: Oui -------- Like - Quelle est-elle? jeff pagail: La Sea of Liberty -------- Like - Quelle est la taille de ta société et quels types de navires possèdes-tu? jeff pagail : Je possède un Q18 complets en commerces. -------- Like - En moyenne, combien de fois par jour te connectes-tu au jeu ? jeff pagail : Trois à quatre fois. -------- Like - Quelle serait selon toi l'amélioration à faire en priorité sur le jeu ? jeff pagail : Lorsque des missions sont en cours, pouvoir savoir quelle est la mission de tel et tel navire -------- Like - As-tu une anecdote a raconté en rapport a la mer ou un voyage en bateau etc jeff pagail :Pas pour le moment. -------- Like - Joues-tu aux autres jeux de Tantang? jeff pagail: Je joues également à Air-Start -------- Like - Peux-tu nous donner des détails de ceux que tu as essayer? jeff pagail : J'ai essayé Weed-Land mais je n'ai pas aimé repartir à zéro après le RAZ alors j'ai abandonner. -------- Like - Quel est ton jeu vidéos préférés (consoles et pc confondues) ? jeff pagail : Forza xbox 360. -------- Like - Ton ordinateur est un fixe ou un portable? jeff pagail : C'est un pc fixe. -------- Like - As-tu Un style de musique favori ? Un chanteur ou un groupe favori? jeff pagail : Principalement du RAP mais j'écoute de tout -------- Like - Quelle est ta chanson préférée du moment et/ou de toujours ? jeff pagail : Non pas vraiment -------- Like - As-tu déjà assisté à des concerts ? Peux-tu nous les citer? jeff pagail : Non -------- Like - Quel est-ton film préféré? jeff pagail : Happy Gilmore Pour voir la bande-annonce de ce film, cliquez ici -------- Like - Une série télévisée que tu suis tout particulièrement? jeff pagail : Les Simpson's Petit extrait, cliquez ici -------- Like - Possèdes-tu un ou plusieurs animal(maux) de compagnie? jeff pagail : Oui j'ai 2 chats, Yasmine et Maika. -------- Like - Quels sont tes passions ? jeff pagail : J'aime le RC (voitures téléguidées au nitro) et les voitures. -------- Like - Pratiques-tu une activité en dehors du travail ou de l'école? jeff pagail : Je fait de l'entrainement en musculation et cardio -------- Like - Quels sont les pays que tu as visité ? jeff pagail : Je n'ai jamais quitté mon pays -------- Like - Un petit mot pour finir ? jeff pagail : J'aime ce jeu mais dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de joueurs :/ -------- --Message édité par Gringo le 04/02/2012 à 14:28:18-- __________________________ |
Page : 1 |