Bas |
Page : 1 |
Auteur |
c'est moi | ||||
emil76 Maître principal |
Posté le 30/11/2009 à 20:49:43 |
||||
Hors ligne Messages : 220 Depuis : 09/11/2009 |
voici la video que j'ai filmer oui je suis fan des orage __________________________ Si tu ne peut pas voler, alors cours. Si tu ne peut pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer. Martin Luther king Jr | ||||
emil76
Maître principal |
|||||
__________________________ Si tu ne peut pas voler, alors cours. Si tu ne peut pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer. Martin Luther king Jr |
||||
Gringo
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Hors ligne Messages : 1 368 Depuis : 02/09/2009 |
pense a éditer ton message la prochaine fois
__________________________ |
||||
emil76
Maître principal |
|||||
non pas encore __________________________ Si tu ne peut pas voler, alors cours. Si tu ne peut pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer. Martin Luther king Jr |
||||
Chero
Maître |
|||||
Hors ligne Messages : 87 Depuis : 12/12/2009 |
Dommage !!
__________________________ Loto : A qui le tour ? :D |
||||
Shadow29
Maître |
|||||
Hors ligne Messages : 100 Depuis : 04/01/2010 |
impressionant __________________________ |
||||
Chob73
Major |
|||||
Hors ligne Messages : 296 Depuis : 22/03/2010 |
moi toute les anné je vai àfréjuse mai jamis vu un orage en mer :/ // jolie la video __________________________ (\_/) (_'.') (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination sur le monde. |
||||
El Padrino
Maître |
|||||
Hors ligne Messages : 117 Depuis : 12/03/2010 |
oué pas mal regarde celles làsi tu est fan d'orages je les est déniché spécialement pour toi:
__________________________ |
Page : 1 |