**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
merci mousaillon je vais essayer de prendre beaucoup de poisson ( au moins 4 tonnes)
bienvenue a toi futur Breton Bretagne sud ou nord ?
Citation de Sillveolia :
Bienvenue àtoi Bonne navigation est bon jeu Cordialement,
bienvenue
merci merci mais je risque de ne pas vous répondre entre 14H00 et 18H00 pour cause des Trois Glorieuses àCraon mais je vous tiendrai au courant pour le reste de la journée.
salut l'Amiral
j'ai enfin réussi mon coup car j'ai gagné ce que j'ai dépensé mais grâce aux Chevaux Irlandais j'ai gagné presque toutes courses (merci l'Irlande) !!!! les Celtes seront content. j'espère de passer un bon moment sur ce forum sur les navires car j'ai fait une saison de pêche il y bien longtemps et deux navigation vers l'Angleterre (en tant que passager) en plus de Groix (en tant que passager).
je suis déjàau travail depuis 10 minutes j'ai oublié de vous dire que je suis un futur marin si je veux car je risque de faire un voyage : l'Irlande chez les Celtes.
bienvenue en mer bonne navigation l'ami
bienvenue par ici Amiral et bon jeu a toi
merci les marins pécheurs en ont bien besoins vous savez, merci d'avoir pensez àeux, Moussaillons !!!!.
Bonjour
mesdames, messieurs et mesdemoiselles, bonjour. Je suis de retour parmi vous et ma je suis heureux de vous faire partager ma passion pour les Marins (civils comme militaires).
je vous préviens que je suis absent du 26 au 4 décembre 2009 car je vais au Bosphore afin de voir les marins et les pe^chers (Istanbul)
bienvenu parmi nous et bon jeu
désolé du très gros retard car cela faisait deux ans d'absence dans ce forum (deux ans c'est long), mais j'ai des chants de marins maintenant. Alors Moussaillons avez vous deviné quelle age ai-je maintenant ?. j'ai décidé de reprendre la mer mais à Istanbul cette fois ci.
29 ans ? département du Finistere
29 ans oui mais dans le département de la Mayenne.