Bas |
Page : << 1 2 3 >> |
Auteur |
Hopital Psychiatrique | ||||
Barracuda
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Hors ligne Messages : 1 499 Depuis : 24/10/2010 |
On aurait plus de progrès n'est ce pas __________________________ |
||||
Le Fou
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Hors ligne Messages : 1 958 Depuis : 03/09/2009 |
Derniers intérêts 923,786,933 $ bientot le milliard
__________________________ Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. Modo Jeu |
||||
Barracuda
Lieutenant de vaisseau |
|||||
__________________________ |
||||
Le Fou
Lieutenant de vaisseau |
|||||
bienvenu a thebigbang il y a que 3 regle a retenir sa devrait aller pour toi c est a ton niveau
__________________________ Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. Modo Jeu |
||||
Barracuda
Lieutenant de vaisseau |
|||||
||||
Le Fou
Lieutenant de vaisseau |
|||||
faut dire merci a Madame qui a voulu aller sur la face de bouc ce qui ma permis de faire la maj mais faudrai que je re edite la premiere page quand barra aura fini sont agrandissement __________________________ Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. Modo Jeu |
||||
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Hors ligne Messages : 1 877 Depuis : 04/09/2009 |
La description de l'alliance est vraiment marrante. Vive les déglingos __________________________ “La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi |
||||
Barracuda
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Ce qui est plus marrant, c'est que le fauteuil roulant soit juste sous ton pseudo __________________________ |
||||
Le Fou
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Cefauteuil est reserve a ceux qui ne respecterons pas les regles moi j ai voulu demander un pret et j ai eu le droit au fauteuil le chef de l hopital ne plaisantevpas moi juste eu le droit a un electrochoc de 800 w __________________________ Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. Modo Jeu |
||||
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Citation de Barracuda :
Je peux le mettre sous le pseudo du fou furieux aussi. Vive les droits d'admin __________________________ “La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi |
||||
Barracuda
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Tu crois vraiment qu'on a pas mis de cale ? __________________________ |
||||
Le Fou
Lieutenant de vaisseau |
|||||
sante __________________________ Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. Modo Jeu |
||||
Barracuda
Lieutenant de vaisseau |
|||||
||||
Le Fou
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Alerte agrandissement
Barracuda est passer d'un Capacité navires : 36 navires Capacité quais : 12 Nombre de quais : 11 et oui il a acheter 1 quai commerce pour cet effort __________________________ Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. Modo Jeu |
||||
Barracuda
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Merci __________________________ |
||||
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Alerte rétrécissement
De nombreux navires à Barracuda sont portés disparus/au fond des océans. __________________________ “La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi |
||||
Le Fou
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Oui tiens de 34 il passe a 29 mais ou sont ils ? perdu dans le triangle des bermudes et la il sont tomber sur le Bouc des Bermudes et il ont ose croiser le regard du bouc mais malheur a eux tous les equipage partir en fumee et les rafiot reduit en poudre paix a leur ames __________________________ Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. Modo Jeu |
||||
Barracuda
Lieutenant de vaisseau |
|||||
||||
Le Fou
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Nom de la société : Croisière Barra
||||
Barracuda
Lieutenant de vaisseau |
|||||
Normal, je suis en période d'exam, je passe plus trop envoyé mes navires __________________________ |
Page : << 1 2 3 >> |