Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Roomsee

Le truc c'est que nous sommes pas sur un jeu de pêche donc la vente du poisson est obsolète à mes yeux

Sinon en utilisant la fonction recherché du forum tu trouveras facilement réponses à tes questions
spawn bonjour j'aurai quelque question
1 - est ce que vous vous êtes renseigner sur les réel condition pour qu'un navire puisse avoir son permit de navire agrée par un administrateur des affaires maritimes ?
car je posséder 2 chalutiers et l'un deux à couler car il n'avait pas de radar alors que si le bateau ne dispose pas de radar il ne peut naviguer par contre tout ce qui est sondeur,carte traçante , sonar et j'en oublie sont optionnel

2 - la gestion des missions sans heures de retour réel ??
J'ai déjà effectuer plusieurs mission avec mes chalutiers et certaine chose me dérange.sur les missions une heure de départ et d'arrivé sont marquer mais le bateau met encore plus de temps à revenir au port , alors que dans la réalité si il n'est pas rentrer au port dans les bonnes heures il peut se voir refuser sa pêche
Et pourquoi ne pas mettre un system de gestion de crier avec les cout du poisson dans chaque crier , comme sa les personnes pourront envoyer leur pêche ou il le souhaite sur que sa leur couteras un transporteur ?

je ne suis pas une personne difficile ou autre ces juste que je suis marin pécheur et que certaine chose auront pu être mieux développer
Je suis prêt à mettre du temps si vous le souhaitez pour vous aidez sur le développement des ces bateau car il existe plusieurs pêche et plusieurs bateau

en tout cas gg pour l'armateur même si je trouver le 1er plus simple en gestion ^^

bonne continuation
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024