Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le Fou Peut etre mais pense a racheter le matos pour tes navire car faut pas tenter le diable apres les naufrage coute cher
Caplan Génial ! Ba j'ai eu beaucoup de chance alors parce que j'ai quand même fais 3 missions avec mes 2 chalutiers en mer
Le Fou un coup ça passe un coup ça passe pas c est aleatoire
Caplan J'ai subi un naufrage à cause d'un sondeur moi aussi, certes je n'avais que 1 radar et 1 sondeur pour 2 chalutiers mais j'ai quand même réussi à faire plusieurs missions, les deux en même temps, comment est ce possible ?
Le-Rats Ah d'accord !
Bah mince alors, j'aurais su ! ^^

Merci pour vos réponse =)
Yann66 Regarde dans Vos missions => Carnet de navigation, tu verras ce qu il s est passé
Like

tu as subit un naufrage car:

- quand on achete un 2eme bateau il faut 1 radar et 1 sondeur, en plus de ceux que tu devais déjà avoir avec ton 1er navire;
- un seul radar et sondeur pour 2, un des deux navires ne reviens pas


voilà
Le-Rats Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans ce jeu, mais je crois bien avoir subit un gros beug ...

Hier matin, je me suis acheter un deuxième chalutier, le premier était en mission ou en tout cas indisponible.
Voici la liste de mes dernières actions :
08/01/2013 à 06:29 Vous avez acheté un navire au prix de 250,000 $
07/01/2013 à 04:02 Vous avez payé vos impôts : 122,334 $
03/01/2013 à 13:04 Vous avez acheté un navire au prix de 250,000 $
03/01/2013 à 12:59 Vous venez de vous inscrire au jeu

Et depuis, quand je vais dans "ma société" --> "mes navires", je ne vois que mon chalutier n°2, le premier à disparu ! Et avec tout son équipage car j'avais recruter 1capitaine et 2marins suite à l'achat de ce nouveau bateau et j'ai encore 1 capitaine et 2 marins

Merci par avance.

Le-Rats
 
 
   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024