Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tebi23     Citation de Barracuda :
Mais personne achète les quai Ferrys ... :/


C'est tout simplement car il y a peu de joueurs qui possèdent des Ferry

Je joue depuis l'ouverture du jeu et je n'ai pas de Ferry & j'en aurais jamais
Termi Je rejoins Tebi faut pas melanger AS et l'Armateur ce sont 2 jeux bien differents !
Meme s'ils sont du meme createur cela n'implique pas que nous devons les imiter et l'amelioration avait deja ete propose par Ptit et on avait dit que c'etait tres difficile a mettre en place pour Tang peut etre que ca viendra dans les mois a venir mais la nous attendons plutot les ameliorations deja retenu
Ensuite pour le brocanteur ca rendrait le jeu tres facile donc je suis contre -1
C'est vrai que certains quais sont difficiles a vendre comme les chaluts mais c'est le jeu
Mettre la capacite de le supprimer rendrait le jeu bien facile mais c'est peut etre une obligation car certaines ne se developpent pas bien car ils attendent la vente de leurs quais chaluts en brocante
Barracuda     Citation de Ptitpimous :


Il existe déjà une brocante, pourquoi crée un brocanteur pour être sûr de vouloir vendre son quais ou autres ? Pour moi ça serait la mort de la brocante et personne n'irais plus, déjà que peut de monde y passe


Mais personne achète les quai Ferry... :/
Ptitpimous

Il existe déjà une brocante, pourquoi crée un brocanteur pour être sûr de vouloir vendre son quais ou autres ? Pour moi ça serait la mort de la brocante et personne n'irais plus, déjà que peut de monde y passe

Pour ta deuxième idée je ne vois pas non plus l'intérêt de ne pas pénalisé les Tourisme et les chalutiers, car il n'y a pas que les débutant sur le jeu qui en possède. Donc dans un sens cela faciliterais le jeu pour certain qui ont opté pour ce genre de gérance

De même que Tebi même si j'avais déjà proposé une partie de ton "amélioration" en demandant de fournir plusieurs pays pour les destinations de nos navires, mais hélas pour le moment ce système serais très lourd à mettre en place et demanderais énormément de temps pour Tantang a crée
Tebi23

Il y a quelques idées dans tous ce qui tu as dis qui ont déjà été énoncées. Je parle plus de l'idée 3 & dans l'idée 2 on peut faire un lien, donc il faut attendre que les améliorations retenues soient faites (je ne sais pas encore le jour de leur existance ).

Une dernière chose, ne pas comparer avec AS, tous le monde est pas censer connaitre ce jeu , moi le premier (mais a force ... )
Barracuda

Je veux juste un peu approfondir l'idée de supprimer les quai mais autrement.

Il pourrait y avoir un Brocanteur, le brocanteur peut nous faire un prix sur les quai qu'on veut vendre. Genre, "Le joueur viens de vendre son quai chalut à 350.000 au brocanteur avec succès ! Au moin, on gagne quand même un peu de sous et puis tout le monde est content

2ème idée : Il pourrait avoir des accidents, un bateau qui peut rentré dans le quai et puis le casser... (Impossible pour les chaluts et tourisme car c'est généralement les nouveaux qui ont ça on donc pour pas trop les ruinés) Puis après faudra payer des dégât au impôts pour la réparation.

3ème idée même si ça ne va pas trop changer à la vie, on pourrait créer des pays et déménager, même principe que sur AS, avec les prix des missions qui changent ect... Mais ça va faire beaucoup d'amélio d'un coup donc beaucoup de travaille pour Tang. :/

Voili, voilou.
Bonne fin d'après-midi

TheBigBang Cette question a déjà été posée plusieurs fois. Regarde dans "rechercher" la prochaine fois

Sinon, il me semble que c'est prévu l'amélioration des ventes de quais, mais pas pour le moment. Dans l'immédiat, il y a plus important.
Barracuda Bonjour,

J'ai trouver une nouvelle idée qui pourrait être améliorée, comme tout le monde essaye de vendre ces quai et ils n'arrivent pas les vendres, je propose une amélioration qui permet de supprimer les quai ( les notres ) qui nous servent à rien. Biensûr, on peut toujours les vendres.si on ne veut pas les supprimer
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024