Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
madyca2 je suis dacor il vaut donner un nom au navire
Termi a mon avis ref c'est mieu
UltimoSlash ou au lieu des referances pourquoi pas mettre maximum 4-3 caractere sa deforme pas le tableau
Tantang En fait ca a déjà été proposé, franchement c'est une idée interessante, d'ailleurs ca nous plait tous

Le seul soucis c'est que c'est impossible (a l'heure actuelle) d'afficher un nom de navire, cela déformerait le tableau qui affiche les navires et ca ne serait pas très propre coté design ! c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a des références (plus court et ne déforme pas le tableau)

Par contre comme on l'avait déjà proposé, c'est toujours possible d'afficher un nom dans les pages détails par exemple! et peut être que lorsqu'on modifiera les tableaux ca permettera d'afficher un nom de navire au lieu des références et aussi permettre aux joueurs d'afficher soit l'un soit l'autre
Termi Pour les Q3 cela peut etre amusant mais a un gros niveau cela devient encombrant le tableau aura des surcharges etc
UltimoSlash je suis sur sa va etre refusé
Termi je pense que tu veux tout juste dire remplacer les Reference par des noms
moi je suis ni pour ni contre
mais je crois que ca creera des surcharges sur le tableaux des navires sinon attendons Tang pour voir si cela est possible
moi je ne mettrai pas de nom mais les references je crois que c'est mieu
Gazza Tu peux voir à côté de ton bateau dans la page mes navire, il y a écris R1, R2 suivant le nombre de bateau. C'est le nom de ton bateau en gros

Mais sinon, idée sympathique mais je pense que pas grand monde mettrais des noms à leur bateaux, surtout ceux qui ont plus de 18 quais :/
falcon11 Bonjour à tous,

Débutant sur ce jeu que je trouve bien et actif, je propose une amélioration qui n'a pas été trouvée dans ma recherche :
pourrions nous donner des noms à nos bateaux (modifiable au fil du temps), cela pourrais aider et même si ce n'est qu'un changement minime je pense qu'il peut-être très utile pur les possesseurs de nombreux bateaux.

Falcon11
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024