Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le Fou Quand tu fais des missions commerces les agent de secu c est en option donc c est qu une fois tu a envoyer tes navire il devait te manquer un ou des agents de secu car le nombre d agent de secu varie selon les mission
Donc pour moi regarde quand tu envoie tes 9 commerces si tu as assez agents secu
Like Bonsoir

Euh bah écoute je sais qu'au début j'avais eu le meme soucis mais je ne sais plus comment il se règle
chacla Bonjour,

Malgré le fait que j'ai engagé le bon nombre d'agent de sécurité, j'ai eu ce message la, Amende pour la sécurité : 3,600 $ .

Vu mes rentrée et mon impôts d 2 millions ce n'est pas un grand montant mais quelqu'un peut me dire pourquoi ils apparaissent alors que mes 6 navires de commerces ont des agents de sécurité
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024