Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
miwe bonjour,

un tout grand merci pour ta réponse et tes bons conseils,


c'est très sympathique.

J'en profite pour déjà te souhaiter de bonnes fêtes.

Fredo69 Salut miwe ,

C'est du à un bug sur les missions de commerce , qui avait déjà été signaler sur le forum il y'a quelques années

Si je me souviens bien , le problème venait que si ta une réputation assez faible dans ta société certaines missions (les + rentables surtout ) car c'était celles là qui déconnait pour ma part , comme toi sa me mettait " vous n'avez pas assez de réputation" alors que j'avais bien la réput néccéssaire

Je te conseil dans un 1er temps d'éviter là "publicité" si tu en utilises pendant un temps et ensuite démarrer avec des petites pubs a faible pourcentage et de faire des missions jusqu'a arriver à 6000 ou 7000 de réput , pour moi le problème s'était estomper bizarrement (sur les missions commerces bien entendu).

Sa me l'avait fait a mon passage Q9 et ensuite au Q18 , avec l'agrandissement j'avais une faible reput et sa coinçait avec les missions et après arriver a un certaine réput plus conséquente , comme par magie sa marchait


Je te filerai les liens des topics ou le bug avait été évoquer

Lien:]http://forum.larmateur.net/messages.php?sujet=2736&sous_cat=4&login=1]

Lien2: http://forum.larmateur.net/messages.php?sujet=2634&sous_cat=4&login=1
miwe Bonsoir,


j'ai actuellement un quai avec trois chalutiers, et un quai avec un navire de commerce,

je ne parviens pas à lancer une mission pour mon navire de commerce,

justification "vous n'avez pas assez de réputation" alors que ce n'est pas le cas ???

qui peut m'aider ?

aurais je dû acheter auparavant des ferrys et de navires de tourisme ??

merci de vos bons conseils
Like

euh beh je ne sais plus trop ^^

as tu essayé de faire une mission demandant moins de réputation?
chacla je vois que après 5 jours pas une réponse.

Merci pour vous êtes poussé à la porte en 5 jours.



chacla Bonjour,

bien que j'ai plus de 6000 de réputations, si je lance des missions marqué 2200 min, il me dit que je n'ai pas assez de réputation pour la mission.

Y a t'il un calcul spécial pour cela.

Merci bien.
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024