Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le Fou Salut
Tu utilise la publicite? Si oui attention pour les commerce il ne faut pas faire des missions de plus de 15h car qui dit plublicite dit plus de marchandise ce qui alourdi le navire et donc la consommation de fuel augmente pour les commerce je te conseil de faire les missions de 14h
Panda J'avais même plus que ce qu'il faut puisque je projete un agrandissement.

Mes navires ont coulé pour cause de "panne de carburant". Sauf que j'en suis sur et certain. Le plein était fait, les hélices étaient bonnes, j'ai les sondeurs, radars, employés, publicité, bonnes relations avec le voisinage, prière chaque semaine et offrandes quotidiennes au Grand Panda à plumes de phoque!
Like As tu le matériel nécessaire pour chaque navires? Sondeurs radar employés etc ?
Panda Up. J'ai envoyé 3 chalutiers et 3 commerces hier soir. Les chalutiers sont revenus, 2 commerces naufragés sur le retour (le 3ème est encore sur le retour) pour manque de fioul alors que je suis certain d'avoir fait le plein avant puisque je soupçonnait déjà un bug sur des naufrages précédents.

Pour info, j'ai la pub niveau max. ça a peut être un lien?
BiG Budweiser mission 14-15h et no probleme ls autre c risquer
agentlo     Citation :
- le 18.11 j'ai envoyés 11 navires en vérifiant un à un le plein, le personnel, les radars, les sondeurs, les hélices. ces 11 missions étaient de 14, 15 et 16h. 10 sont revenus et 1 naufrage.


Demain, lundi, je relancerais les missions avec les navires qui me restent sur les missions de 14, 15 et 16h. On verra ce que ça donnera...
Like Malheureusement je ne vois pas ce qu’on peut faire :/

Et en faisant les plus petites missions c’est pareil?
agentlo Cette semaine je n'ai envoyé qu'une seule fois en mission mes navires restant.

Résultats : 95 missions 30 naufrages

Maintenant j’attends de savoir ce qui ce passe et que le problème soit réglé pour faire d'autres missions...
Panda Bon... Merci à toi pour les infos mais je ne suis pas plus avancé

Franchement, je suis quasiment sûr que c'est un bug mais je ne vois pas comment le déclencher
agentlo j'ai enfin un peu de temps pour vous répondre

Je fais le plein de tous les navires ensemble.
Ce n'est pas tout les navires qui coulent, juste quel-qu’uns (125 en une semaine)
Réputation : 4,391,561 je pense en avoir assez pour faire les missions de commerce
J'ai le personnel qui faut(capitaines, marins, agents de sécurité et dockers), les radars, les sondeurs.
Les hélices sont changés à 60 h.

J'ai arrêté d'envoyer tous mes navires le 17.11; ensuite j'ai fait un test :
- le 18.11 j'ai envoyés 11 navires en vérifiant un à un le plein, le personnel, les radars, les sondeurs, les hélices. ces 11 missions étaient de 14, 15 et 16h. 10 sont revenus et 1 naufrage.

- le 19.11 j'ai envoyé 1 navire pour 19 h en vérifiant tout et avec des hélices ayant 58h. résultats naufrage au retour après 33h de missions.
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024