Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
chacla Bonjour,

depuis la première fois que j'ai joué, il y a prés de 5 ans et après mis en hibernation, je ne vois aucune amélioration.

De plus, j'ai mis un message au forum pour triche à la taverne, on a pas répondu et même pas lu en 24 heure. J'étais le seul à avoir lu mon propre message.

Je me met en hibernation et si pas de réponse concrète sur le forum pour la triche à la taverne, ce sera une hibernation définitive.

De plus un jeux sans amélioration, je ne parle pas amélioration forum, mais jeux et significative, sans changer le but du jeux, éloigne les gens.

Amélioration = plus de joueurs
plus de joueur = plus d'intêret

pas d'amélioration significative = moins de joueurs
moins de joueurs = mort du site.

Je part en hibernation et vu la réaction des 5 ans passé, elle pourrait être une hibernation définitive.

Tebi23 Bonjour,

En effet le jeu est un peu en stand-by.
Pour ce qui concerne les améliorations, nous avons fait un gros travail concernant l'apparition d'autre navires et bien d'autres choses..
L'équipe a fais un gros travail sur des projets très important qui ont pris énormément de temps.
Ils ne sont pas oubliés puisque nous les avons..
Quand le jeu reprendra du poil de la bête, toutes les amélios verront le jour
BiG Budweiser ya plus joueur donc plus d allopass donc plus d interet a faire des amilioration

ya 5 ans qu on nous dit qu on va pouvoir suprimer des quais

ya un bug de réputation aussi depuis 2 ans et rien ne se fait
maxdu57530 Bonjour,
Trouvant le jeu "un peu juste" par rapport aux choix des bateaux (et par rapport a Airstart), je voulais proposer une amélioration : ajouter de nouveaux bateaux. Mais je vois qu'un sujet a déja ete ouvert en 2011... on ne cesse de nous répéter que cela sera traité dans les plus brefs delais mais 5 ans apres,toujours rien... donc peut on en conclure que le jeu est abandonné?
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024