Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
BiG Budweiser ca ne fait que 6 mois jlai signaler

le seul truc jpeu dire ses faite des mission sans pub un temp aprss metter de petite pub genre 25% jusqua 6 000 ou 7 000 de répuration
Like Merci Licha
Pat le Pirate Merci pour l'info Licha
Fredo69 J'ai le même problème ,

Quand j'ai repris le jeu , certains joueurs m'ont dit que ce bug existait déjà depuis un certains temps , donc j'ai penser que ce problème avait été transmis et qu'il était en cours de correction^^ .

Bizarrement ce problème s’estompe quand on atteint une certaine réputation , les missions le plus rentables (parce que c'est celles la ou y'a un bug exclusivement ) redeviennent accessible .

Sa me la fait deux fois quand je suis passer Q9 et depuis peu Q18 j'avais la réput nécessaire , (mais une réput assez faible genre 6000 par éx) et sa ne marchait pas , rien à faire ^^ sa c'est débloquer quand j'ai eu une marge de réput plus conséquente
Like je ne comprends pas non plus
Pat le Pirate Oui, j'ai actuellement la possibilité de faire les missions les moins intéressantes.
Ce que je ne comprends pas c'est que avec 5.100 points de réputation, je ne peux pas encore faire des missions qui exigent 2.300 pts de réput. De plus ces missions me sont apparemment permises puisque je peux cliquer.
Like

as tu réessayer depuis?
Pat le Pirate Bonjour,

Je viens de passer Q9.
Je veux faire une mission "commerce" (mission n° 120 par exemple)
J'ai les quais, radars, sondeurs, bateaux, personnel nécessaire et 5.000 de réputation.
Et on me dit :
Désolé vous n'avez pas assez de réputation pour faire cette mission.

Pouvez-vous regarder ce qui se passe ou me dire ce que je dois faire ?

Merci d'avance.
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024