Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Like

alors dans Missions --> Carnet de navigation ----> quand on clique sur n'importe quelle mission pour avoir le details on trouve ca:
en haut:
Notice: Undefined variable: m_pays in /var/www/larmateur.net/www/carnet-nav1.php on line 33

et en bas sous le petit tableau:
Notice: Undefined variable: tp1 in /var/www/larmateur.net/www/carnet-nav1.php on line 94
Tantang Salut,

C'est corrigé, merci à toi
Dadou5173 même petit soucis quand on fait le plein en manuel bateau par bateau, le plein est bien fait mais petite ligne d'erreur

Notice: Undefined index: type in /var/www/larmateur.net/www/action.php on line 232
Vous avez ajouté 1,682 tonnes de fioul dans votre navire
Tantang Salut,

Je viens de corriger tout ca, merci à vous
Le Fou Oui je confirme j ai fais le test aussi
Ptitpimous Ont a tous le même problèmes alors
Dadou5173 oui Ptit ça valide bien ce que j'écrit, mais ça efface celui d'avant, on peut pas juste modifier comme avant
Like j'ai remarqué ca, c'est pour ca que avant de faire un nouveau message dans l'alliance j'ai copié collé le précèdent

mais oui ce n'est plus comme avant :/
Ptitpimous     Citation de Dadou5173 :
Notice: Undefined variable: message_admin_1 in /var/www/larmateur.net/www/alliances1.php on line 886
Ajouter un message à vos membres :

idem pour modifier le message de l'alliance ...
habituellement on peut complèter le message jusqu'ç un certain nombre de caractère, là, ça efface automatiquement ce qu'il y avait déjà d'écrit


Mais le message que tu écris par la suite est bien validé ?

J'ai modifier le massage de l'alliance où je suis et ca efface le précédent message tout en ajoutant le nouveau...
Dadou5173 Notice: Undefined variable: message_admin_1 in /var/www/larmateur.net/www/alliances1.php on line 886
Ajouter un message à vos membres :

idem pour modifier le message de l'alliance ...
habituellement on peut complèter le message jusqu'ç un certain nombre de caractère, là, ça efface automatiquement ce qu'il y avait déjà d'écrit
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024