Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Arctic Sunrise donc, le jeu n'a pas redémarré... si il est en pause
ryton07 ok merci bien bonne soire
Le Fou Oui apparement il y a un probleme d actu le jeux a ete transferer vers un server temporaire avant le deplacement final vous aurez des nouvelle d ici peu pour le miment faut juste patienter
ryton07 le probleme c est que mon navire est bloquer sur cette mission et il ne la termine pas
Le Fou Il a redemarrer
Arctic Sunrise Le jeu redémarre quand ?
Le Fou En faite le jeu a ete mis en pause donc si tu as envoyer un navire avant la mise en pause du jeu c est normal que la mission redemarre ou elle s etait arreter
ryton07 bj enfin de retour sa fait plaisir j ai un petit souci mon bateau et rester enclansher sur la mission avant le changemant et elle ne se termine pas je ne peux pas lannuler nonplus car quand je demande la page de detail de la mission il saffiche une page bleut et vierge pouriez vous regarder si vous pouvez y faire quelque chose svp sinon pouriez vous remetre la partie a 0 merci davance pour votre travail et votre compreention
henri
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024