Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
emil76 oui, juste les capitaines, les mécaniciens et eventuellement les marins
Le Fou Pour aussi c est vrai un capitaine de chalut n a pas les meme competence qu un capitaine des autres bateau apres il y a qu au niveau des capitaine qu il faut revoir les salaire et voir les marin peut etre aussientre marin de chalut et autre bateau mais pour les serveur et docker pas besoin de modifie car les serveur sont aussi competent pour un ferry ou tourisme
emil76
Je suis d'accord avec madyca2
un patron pêcheur qui a le capitaine 500 ou le permis hauturier tout au plus n'a pas le même salaire qu'un commandant de la marine marchande de 1ere classe qui a donc passé le C1. Pour ma part je trouve donc que pour une touche de réalité il faudrait effectivement revoir tout ce qui est personnel de bord
Barracuda

Je suis contre l'amélioration.. Le but des améliorations n'étant pas d'aider à faciliter le jeu, mais de l'améliorer de sorte à prendre goût au jeu.
Les impôts sont déjà assez bas sur le jeu, peut être pas en Q3, mais dès que tu seras grand (dans le jeu) tu comprendras.
Il ne faut pas aller trop vite dans le jeu, il faut aussi y prendre goût et le savourer..
Bon jeu
madyca2 est si on faisais différent capitaine comme sa on pourrai faire des économies car on payer moin cherre les capitaine de chalutier que les capitaine de tourisme,ferry et commerce


(qu'es que vous en penser)
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024