Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
03Manu Nous sommes en 2012, il est vrai que l'armateur manque vraiment de piquant. L'idée des hélices à commander, je suis parfaitement pour dès Q9 (ou 2eme niveau)
Tebi23 Tantang n'avais pas les mêmes priorités & dispositions en créant ce jeu.

Aujourd'hui il s'avère que de part sa vie professionnel il est beaucoup plus pris donc beaucoup moins présent sur le jeu. Tang a préféré privilégié sa vie personnel avant toute chose (Chose logique). Des choix ont été fais, certes les évolutions sont en stand-by mais il faut prendre son mal en patience, sa sera fais dans tous les cas
Demon Weed Je comprend le manque de temps,

mais la sa devient un peut long

ca fait des mois que les amélios son suposer etre sortie et malheureusement rien n'est encore fait

Je comprend qui a une vie en dehor des jeux, ca c'est mon avis personel: quand tu n'a pas de temps pour t'occuper des jeux, pourquoi en avoir sortie un 4 ieme, vaut mieux en avoir moin et les entretenir que en avoir trop et juste ne pas s'en occuper, encore une fois, c'est mon avis,

Tebi23 Idée très intéressante, mais pas faisable dans l'immédiat par le manque de temps & les évo déjà en cours.

Si jamais cela change vous en serrez informer
Nico-teen je vous dit +1 bonne idée
Le Fou Moi je redit +2
Demon Weed re a tous,

Même je me demandais si s'etait possible de faire en sorte que le fournisseur soir ouvert que certaine heure precise.

ouvert de 5:00 am a 21:00 sa donnerais un peut plus de gestion, apres tout le jeux est un jeux de gestion.

Bon ok, vous alle dire que y a certain pays qui ne son pas les meme heure que l'europe, oui je suis du canada, vu les heure d'ouverture, c'est sur que quand tu passe sur le jeux il seras ouvert et possible d'achete le matériel, sa donnerais un peut de réaliste au jeux de Gestion

Merci a tous, perso ca serais génial de donner un peut plus de chalenge
Tebi23 Idée très bonne

+1 aussi
Demon Weed Un petit ajout, peut être place se système a partir du Q9 seulement, car en Q3 avec des chalut pas toujours facile de se faire des réserve

A vous de voir
Le Fou
+2 je trouve que serai bien car c est vrai il y a jamais de penurie d helice
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024