Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le coq merci pour l'info mais ceci est stipulé ou et dans qu'elle endroit
Le Fou Les chiffre inscrit faut pas en tenir compte
et si tu utilise la publicite les commerce ne peuvent pas depasser un contrat de 15h car qui dit plublicite dit plus de marchandise et plus de passager et donc plus de consommation de fuel
Le coq pourquoi je perd mes commerce au bout de 33 heures de missions alors que dans le détails qui est mis sur le commerce dans le fournisseur autonomie 55 heures avec le plein la je ne comprend pas

et aussi pour dire que au maximum si l'on fait 1,925/36,5 sa donnera 52.7 soit 53 si on arrondit en autonomie et non 55 heures

Perte fioul / h
36.5 t
Capacité carburant
1,925 t
Autonomie
55 heures


et donc les navires consommerais plsu que le détaisl fournis chez le cnstructeur mais de la a passez du simple au double de consommation il faut pas abuser non plus
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024