Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Demon Weed     Citation de Umondel :
Salut !

Tu sais, je ne suis pas sûr que ce soit une amélioration capitale.
Attendre quelques heures ne changerait pas grand chose au final^^

Aussi parce qu'à ce rythme, tu peux également souhaiter alors que le plein des navires ne se fasse plus instantanément...

Si c'est le côté "réalisme" que tu vises, la première chose à faire serait s'arrêter le naufrage d'un navire en cas de panne d'hélices, ce qui est totalement irréel.


Si ca change pas grand chose, pourquoi se pleindre

ca fait juste ajoute un petit quelque chose au jeux
Tebi23 Idée certe banale mais pourquoi pas, cela donnerait plus de réalisme au jeu
Umondel Salut !

Tu sais, je ne suis pas sûr que ce soit une amélioration capitale.
Attendre quelques heures ne changerait pas grand chose au final^^

Aussi parce qu'à ce rythme, tu peux également souhaiter alors que le plein des navires ne se fasse plus instantanément...

Si c'est le côté "réalisme" que tu vises, la première chose à faire serait s'arrêter le naufrage d'un navire en cas de panne d'hélices, ce qui est totalement irréel.
Demon Weed a tous,

Voici une petite amélioration qui donnerais un peut plus de réaliter au jeux

Quand on construit quelque chose, c'est assé rare que on l'a a l'instemps .

J'ai pencé lorsque on contruit un quais, d'avoir quelque heure d'attente avant de pouvoir achete des navire,

ex: quais chalut, 1h avant la fin de la construction
Quais touriste 3h avant la fin de la construction
Quais fery 6h avant la fin de la construction
Quais commerce, 8h avant la construction.

Plusieurs peuve dire que ca va ^^etre chiant, mais bon, plus réaliste, j'aime bien aussi le fait que on agrandi, on achete les quais et boum on a tout de suite les navires qui puisse rentre au port, oui ca donne un moment de plus enfin de profite pleinement de la semaine avant les impots, mais perso, ca donnerais un petit quelque chose de plus au jeux

Bon voilà, s'etait ma petite idée
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024