Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Noah08 Comme j'ai dit je passe vraiment beaucoup de temps ici , et toujours pas vue un flood ou presque pas
TheBigBang J'adore l'idée mais c'est vrai que niveau flood ça pourrait vite être assez catastrophique pour tout le monde.
Tebi23 Bonjour

Je trouve le fond de l'idée intéressante. Le problème du flood a été évoqué à plusieurs reprises, certes c'est un risque mais je ne pense pas non plus que se soit un frein énorme à cette idée.

Comme Sillveolia le propose pourquoi ne pas faire des petits jeux comme sur WL par exemple, avec des petits lots ce qui ferait venir les gens et surtout les nouveaux.
Je dis pas de vous endettez mais si vous en avez les moyens pourquoi pas. (Je l'ai eu fais ici sur L'Armateur et sa marche aussi bien que sur WL).

Ensuite pour répondre au dernier poste de Noah08, il me semble que tu es nouveau sur le jeu ? Le problème des quizzeurs comme ont les appelle date dès l'ouverture du jeu. Et encore à ce jour il y en a beaucoup beaucoup moins !
Donc pour te répondre, on essaye d'être présent et d'avertir les personnes qui viendrait uniquement pour sa et plusieurs fois par jour.

Bonne journée
Noah08 Re


Déjà un truc qui pourrait être bien , c'est essayer de dire à tous ces qui viennent pour les quiz de ne pas quiz sans dire " Bonjour " ou bien " Re "

Car j'en vois beaucoup des personnes qui viennent quizé , je leurs dit et il répond pas ou bien juste avant le quiz a quelque seconde prêt !


C'est quand même bien dommage :/ Donc je pense pas que le flood rentrera en jeu plus-que les quiz espion


Je sais trés bien que vous avez une vie à coté
Nico-teen je trouve que l'idée est bonne
mais comme le dit tout le monde provoquerais du flood
mais pourquoi ne pas essayer car c'est vrai qu'il n'y a plus tellement de fréquentation sur la taverne sauf au moment du quizz. après y a quand même des modos qui jete un oeil pour surveillez le système si na ne fonctionnerais pas on aurais essayer
Noah08


Oui , je pense que t’ont idée pourrait provoquer malheureusement le flood :/

Mais pourquoi ne pas essayer ?


J’avoue que je passe plus la moiter de ma journée sur la taverne ( je précise que je ne suis pas un No-Life )


Et je ne vois pas de flood ou presque pas !


Donc pourquoi pas essayer


Moi je veut bien mettre la fesser au floodeur

Sillveolia Salut,
L'idée est bonne, mais comme tu le dit, cela risque de partir en flood à tous bout de champs, car les modos ne sont pas présent 24/24H donc enormement de risque

La présence sur la taverne n'etant pas obligatoire, ça permet surtout de ce connaitre un peu mieux et de s'occuper le temps que les bateaux soit en missions

aprés pour avoir plus de présence sur le tchat, pourquoi ne pas organisé des petits jeux dessus pour permettre au joueurs de gagner quelque chose ( comme ils font sur WL en faite )

Autrement, pour les questions du quizz, normalement ça fonctionne par série de 500 questions, ils me semblent que plusieurs séries sont dispo sur l'armat, mais pas sur, seul les admins pourront répondre a ça

Bonne soirée
Umondel Bonjour z'à tous !

Je vous soumets une proposition que je crois d'avance sujette à controverse, mais bon... pourquoi ne pas en débattre.

Donc : quoi de plus sympa qu'une taverne bien vivante ?

L'Armateur est moins fréquenté que son jeu-frère aux connotations de chanvre : c'est une évidence.

Perso, j'ai peu de temps IRL pour m'accouder fréquemment au comptoir de la taverne, et je n'imagine pas d' "obliger" quelqu'un à s'y exprimer.

Alors pourquoi ne pas "récompenser" les gens qui s'y rendent souvent ?

Il y a un paradoxe dans le gain des 2.000$ ; en effet, les questions étant peu nombreuses, elles reviennent relativement vite et c'est donc les "anciens" qui y répondent facilement, alors que ce sont les nouveaux qui ont le plus besoin de cette somme.

Enfin, le webmaster a déjà codé le comptage de posts en taverne, puisqu'on en trouve le nombre dans le classement.

Eh bien, pourquoi ne pas valoriser les posteurs en leur attribuant des récompenses ?

Lesquelles ? Je n'en sais rien. Voici quelques idées :

- Réduction d'impôts le lundi (peut-être ma préférence )
- Offre d'hélices
- Offre de fuel

Y aurait-il un risque de flood pour augmenter le nombre de posts ?
Non, puisque les modos veillent au flood

Difficile à programmer ?
Non, puisque le compte des posts est déjà opérationnel.

Enfin voilà... une proposition, sans plus...
vos avis ?
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024